BoSe_RapTor
Membre
Bonjour a tous je cherche des membres pour ma team que je viens de créer .Personne de bon nv 1.20 de ration grand mini et personne mature.
J'ai plein de place dispo!!!
J'ai plein de place dispo!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous je cherche des membres pour ma team que je viens de créer .Personne de bon nv 1.20 de ration grand mini et personne mature.
J'ai plein de place dispo!!! bonjour je suis interésé pour la team je dois avoir environ 1.28 de ratio
oui j'ai un micro mais je ne peut pas me connecté car ma ps3 est en révision pendant 2joursOk deja waouhAjoute moi BoSe_RapTor on peut faire un test Ah oui as tu un micro?
T pas aussi sur mw2?Ok deja waouhAjoute moi BoSe_RapTor on peut faire un test Ah oui as tu un micro?
nn et je recrute je ne recherche pas de team dslT pas aussi sur mw2?
C bon tqtOk quand tu l'as recperera ajoute moi on fera un test tu as de grande chance d'etre pris et il faut que tu te créé un compte sur cod elite pour que je te mette oficiellement dans la team!
nn et je recrute je ne recherche pas de team dsl
Nn dsl g pas mw3ok
RAGE_lobbyman tu n'est pas interressé?
Tu pourrais t abonner à la chaîne de ma team RAGE stpDonc pour l'instant j'ai une persone d'interressé![]()
Ok c pg mais visite la stpYoutube? Désolé je n'y suis pas inscrit.
C'est quand que tu m'ajoute?oui je c'est je les télécharger mais il y'a beaucoup de camper![]()