Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir je souhaite créer une team avec des mecs cool ayant un ratio positif et jouant au fusil d'assaut ou mitrailettes. Je suis connecte le week end. Je souhaite avoir une bonne team , avoir des joueurs qui kill, qui obtiennent des drones histoire de bien s'amuser. Pas besoin de skype , juste d'un micro. J'attend vos reponses et j'aimerai que vous me donniez des idées pour le nom de cette team.
Salut, je suis joueur PS3 sur MW3 (uniquement), j'ai 1.08 de ratio, et 1.34 en MME. Je possède un micro et j'aime bien rigoler etc.. sur Call Of. Après je ne fais pas que ça, je peux aussi être sérieux, et puis j'arrive à aligner 3 kills pour obtenir un drone. . Mon PSN: supervanne3. Envoie une invitation/mp sur le PSN si t'es intéressé. A plus.
Salut a toi, je suis un joueur ps3 en quête de Fun ! Je fait cet demande pour deux joueurs, moi même et un ami, il a 1.45 de ratio id : HATCHOUMAN, pour ma part je suis a 0.90,je pense que la ratio général ne veux pas dire grand chose car les défis au cut ou au gun la baisse, ma ratio part partie et plus élevé.Mon Id est : ElecTRik_Didii
Pour parler de recrutement, envoi moi un message sur le psn, que a ElecTRik_Didii , j'informerais mon ami des événement de recrutement.