Recrutement de 3personnes pour un roster qui dure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka_C7

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
alors voila je suis smg slayer et je recherche 3personnes un bon AR ancre,un smg op et un AFR slayer je fait du DE depuis mw3 et je voudrais un bon roster au moins des personne qui se co tout les soir 1h min pour qu'on soit au comple appart exeptions breeef, ajoute Vodka_C7 sur ce bon Game

Bonjours je suis FraCaS77 ,je joue sur ps3, je faisait du DE mais je n'arrive pas a trouver une team stable.Je suis accueillement en vacances donc je ne pourai jouer que a partir du vendredi 15 décembre.
je joue au poste de AR ancre et mon pseudo sur ps3 est:FraCaS77
au revoir.

salut j'ai 16ans mon psn est Npozin j'aimerais rentre dans ton rooster j'ai fait pendant 1ans du decerto je vient de passe sur PS3 je cherche une team je peut joue AR ou SMG . donc si tu et toujours interesse ajoute moi directement sur console(j'ai skype et un bon micro) merci =)

Salut moi je suis partant , je pense avoir un bon niveau , j'ai fait quelque mois du Decerto sur Mw3 et Bo1 , je suis SMG slayer mais je peux aussi joué AR , merci : Mp moi ou Add :Undertakerdu42

Je suis intéresser par le rôle d'SMG OP j'étais dans quelque team mais desfois elles étaient inactif ou bien d'autre choses encore,alors sa m'intéresserais une team qui dure je fais du decerto depuis BO2 j'ai pu participé a des compétitions donc j'ai un bon niveau on va dire . Mon PSN: SLY___Powax et mon pseudo Skype: mauiama je possède un micro pour communiquer en ligne ou sur Skype :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour