[Recrutement] DaZe /!\ TRICKSHOT/!\ (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis désoler pour pinpin-14 et ZEBII, mais pour rentrer dans la team faut s'améliorer :(

Dsl te deranger encore avec sa mes pour le lobby quaand je peut recupérer mon compte

Quand le mec aurat fait le lobby, tu pourrat recuperer ton compte. Quand il va le faire ? Chez pas :)

Je serai intérréssé
Ajoute iNaash_ sur le psn et magic.killer. sur skype

Salut Jayz_Daze est ce que je pourrais rejoindre team mon psn : Beg67100 je nais pas skype et ajoute le plus vite possible stp merci ;)

Est ce que ta HDPVR et chaine youtube ???

Vous etes combien car la en ce moment je cherche team ;) et est ce que ta HD PVR et chaine youtube ??

Salut, j'suis intéressé par votre team.
Donc je joue en flashcop et je fais aussi des trickshot en clo.
Si vous voulez me tester, mon psn c'est : TeezQo (prestige 4)
Et mon skype c'est : momsbbp
Ensuite si je suis accepté dans la team bah je prendrai TeezQo_DaZe

Enjoy :D

Yo les gens c'est JayZ_DaZe, et je met cette conversation pour ma nouvelle team, nous somme en manque de membre et nous on cherchons (Bon niveau). Ce qui sont intéresser Répondez.
Perso moi je suis interessé après je veux être sur que vous allez avoir au moins 2 PVR. Je t'ajoute sur le psn et tu me testera mercredi ou mercredi midi ! Voila je suis très actif et si tu me recrute je veux que un pote aussi fort que moi rentre aussi ! Bref merci de me repondre azzez rapidement

Ok, les deux derniers je vais vous ajouté, je répond que maintenat parce-que petit probleme d'internet ( en s'en fou --' ), et nous avons 1 HD-PVR et bientot 2 autres arrive.

c'est quoi votre chaine youtube ?

J'ai 13 ans je m'apelle hugo, je vais pas raconter ma vie je suis fort en trickshots et en killfeed et j'ai un HD PVR, SKYPE : hugo.kleitz1

D'accord leitz il me faudrait ton psn
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 9:37 PM ------------
kleitz*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour