[Recrutement] DaZe /!\ TRICKSHOT/!\ (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IFuzZE_MaGiK

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo les gens c'est JayZ_DaZe, et je met cette conversation pour ma nouvelle team, nous somme en manque de membre et nous on cherchons (Bon niveau). Ce qui sont intéresser Répondez.

Salut je suis interessé, mais il y a combien de membre , combien qui Rec , Quel niveau etc ...

Moi aussi je veu bien Mais esqu'il y ya du rec combien de personne et une petite infection pour les lvl a monter

Moi aussi je veu bien Mais esqu'il y ya du rec combien de personne et une petite infection pour les lvl a monter
Oui car payer son lobby pour rentrer dans la team ... (au pire j'ai quelqu'un qui pourra me la faire je pense) Et mon PSn : iSnaKsss

Bon les gens si vous voulaient jvous payent le Lobby, on ne rec pas encore mais le co-leader et moi allons acheter bientot un HD-PVR et c'est encore une petite team. Membre: JayZ_DaZe
NiRo_DaZe
TwinKy_DaZe
IFreeZe_DaZe
BoBy_DaZe ?

Je suis intéresser pas se recrutement mais le problème c'est que je n'ai que 12 ans et une voix assée aigu donc les mocerie des COD me saoul un peu donc si vous n'aimait pas les petit a la voix aigu se n'est pas la peine de me recruter. ID:ProZ_iMaGiiK_FeZ

Amazing Trickshots

Ok, mec pour ta voix c'est pas un probleme et jvient de t'ajouter.

Nous somme actuellement 7 dans la team, mais il faut vous testé avant tout :)

Paillost14 et j'ai skype

mais je joue cette aprem

est ce que vous acceptez n'importe quel age ? :)

Salut je suis intéressé, j'ai 16 ans je joue très bien (bientôt un micro), pour le moment je n'est plus de compte PSN, j'ai envie de refaire un compte PSN ;)

D'accord mais faudrait te test, et si tu a skype c'est mieux.

Sa passe

pour le test maintenant je suis disponible, ELiTE_TeKK, skype j'ai aussi pas de micro....:PPPP n'est crainte bientot d'ici 1 a 2 semaine j'ai un micro

J'ai 12 ans Fort en TrickShot !
Add Skype : GaameMoodz PsN: GaameMoodz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour