Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement, moi je me suis fait viré parce-que je suis monté sur le dome ! j'ai battu un record, je suis resté 1 semaine dans la teamMdr je suis rentrer donc genre vous faite une bétise exemple jouer au Dragunov (dsl pour les fautes) ba vous rigoler op virer, voila moi je suis virer et je suis pas le seul, hain Alex
, non sérieusement je déconseille leader de m*rde ...
8 N80a moins que tu te tienne a carreaux et que tu fais ce qu'on te dit comme un chien, la t'as une chance de rester ! théau s'est fait viré psk il jouait au dragunov et moi psk je suis monté sur le dôme ! mais bon après tu fais ce que tu veux, je te dis juste ce qui risque de t'arriver ^^Pq ? Serieux ?

Ouaaaa, le gros myto, dès que je suis monté, ta quitté la partie et tu m'as exclue, ment pas gros bolosse, ta rien dans la têteComportement ?
Insulte ?
les membres ne tons pas supporter 1 jours .
Ta besoin d'un témoins alex n'étais même pas lors du jour de ton exclusion haha , vous êtes prêt à mentir jusqu’à me faire arrêter la team tkt pas je les arrêter pour manque de motivation à cause de gens comme vous qui démoralise totalement une team
écrie plus gros ?
Appart critiqué tu fait quoi dans la vie ?
Appart sa je prends jamais des exclusions comme sa et puis tu n'est pas exclue à cause de monté sur une echelle mon pauvre gosse
ta tellement rien dans la tête que tu invente des choses pauvre kikou
Exclure pour avoir jouer au dragunov stp.. limite t'es un bouffon quoiComportement ?
Insulte ?
les membres ne tons pas supporter 1 jours .
Ta besoin d'un témoins alex n'étais même pas lors du jour de ton exclusion haha , vous êtes prêt à mentir jusqu’à me faire arrêter la team tkt pas je les arrêter pour manque de motivation à cause de gens comme vous qui démoralise totalement une team
écrie plus gros ?
Appart critiqué tu fait quoi dans la vie ?
Appart sa je prends jamais des exclusions comme sa et puis tu n'est pas exclue à cause de monté sur une echelle mon pauvre gosse
ta tellement rien dans la tête que tu invente des choses pauvre kikou