Recrutement dans la team EWT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AB killer8

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Nom du Clan: EWT2

Recherche joueurs sur le jeu: BO2

Nombre de joueurs recherchés: 4-5

Moyenne d'âge souhaitée: 15-30ans

Niveau recherché: peu importe

Micro souhaité: Oui

Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Autres:

Salut tout le monde la team EWT sur PS3 vous informe que le nous recrutons ! nous faisons de la ligue en attendant de pouvoir être au top pour des tournois la majorité d'entre nous sont majeurs nous sommes actuellement 12 membres dont 2 filles , nous sommes une team mixte compréhensive et toujours de bonne humeur. on ne s'interesse pas au ratio mais à la personne pour le recrutement

nos critères sont:
-avoir l'esprit d'équipe
-être mature
-le respect envers les autres membres
-avoir un micro
-et une super pêche pour jouer en team!!!
16x16_smiley-wink.gif

Voilà si vous êtes intéressé postez votre candidature sur ce forum:
ou joignez moi sur le PSN : EWT_Younger7
Bye!

je n'ai pas de micro mais je souhaiterai intégrer votre team

Alors un micro est nécéssaire si tu veux jouer en team sinon ça sert a rien il faut se parler énormément pour respecter les tactiques mises en places,

Je serai plutot intérressé je dispose d'un certains niveau mais le probleme c'est que je ne peut pas parler sur le psn je parle que par skype.

d'accord pas de probleme de tt façon nous on peut aussi parler ar skype poste ta candidature sur le forum on verra bien :oui:

Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans .
Je suis sérieux quand il le faut , genre dans les parties ou les tournois .
J'aime bien les jeux vidéo ,

Ma ''carrière'' de COD , a commencé il y'a 2 ans lorsque j'ai commencé a jouer a MW3
Mes maps et mes armes préféré sont , la MSMC , Skorpion ,Chicom , M8A1
Raid[HP],Cargo [SND]
Je suis dispos , un peu la semaine , le week-end jusqu’à 23h
J'ai Skype et un Turtle Beach Eforce P11 , je ne possède pas de boitier d'acquisition

Mes motivation , entrer dans une team qui a des ambition , de faire des compétition , des tournois et être connu et pourquoi pas faire des vidéo .
Je souhaite vraiment tomber sur une team vraiment sympa et pas être connecté un fois par semaine, avoir des relation vraiment d'ami http://reality-gaming.fr/file:///C:\Users\user\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif, je ne serait pas dans la team pour juger ou quoi que ce soit , ma devise : on perd ensemble p, on gagne ensemble et on fait des conneries ensemble

Voila pour ma présentation , j'espere que cela vous fera réagir et j'espere tomber sur , non pas une team éphémère , mais une team durable et compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour