Recrutement dans la [Origin] TeamTrickshot et surtout Fun :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juusy'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca me fait mal au coeur de dire ca mais, la team est morte ... Dsl les gars ...

J'ai 13 ans, je suis un Trickshooteur on va dire pas débutant mais intermédiaire :$. Je n'arrive pas vraiment à jouer en claw mais je testerais un de ces 4 :3.

Mon psn : yanter38

C'est le week-end donc je suis disponible pour faire un essai, ( par contre en 1 vs 1 je suis toujours stressé >_<' ). Merci d'avance,

Bye, Peace. :tchuss:

Ah bas apparemment la team est morte... Si vous continuez à faire des trickshoot en partie privé, ça me va ^^'

Wsh tout l'monde.
J'voudrai bien rentrer dans la team, j'joue en claw déjà essayer l'extrem claw trop dure.
J'ai skype ( j'sais pu c'quoi j'redirai )
J'ai 17 ans j'ai commencé les jeux sur css mais mon premier cod c'est cod4 j'suis mature vous inquietez pas ;)
Mon psn : FANATiCK71

addez moi PSN:uhShadows
JE joue toujours claws peut importe dequoi je joue et avec les fusils que j'utilise
JE suis feeder Trickshoter

Je peut y rentrer ?

Je voudrai bien faire parti de la team,je me debrouille pas mal en trick,les killfeeds ça va et tactique aussi.
On peut dire que je suis plutôt polyvalent,mais mon point fort reste le trick.:rêve:
Mes armes sont:
Intervention,
Barett,
F2000,
Et....
l'UMP et le lance boules!!!!
Nan je dec:troll:
Je ne rec pas malheureusement:'(
Mon Skype et PSN:GEEK_DeaL3r

Cordialement,

Je voudrai bien faire parti de la team,je me debrouille pas mal en trick,les killfeeds ça va et tactique aussi.
On peut dire que je suis plutôt polyvalent,mais mon point fort reste le trick.:rêve:
Mes armes sont:
Intervention,
Barett,
F2000,
Et....
l'UMP et le lance boules!!!!
Nan je dec:troll:
Je ne rec pas malheureusement:'(
Mon Skype et PSN:GEEK_DeaL3r

Cordialement,
Team supprimée,je ne l'avais pas vu,désolé.

Salut, je sais pas si c est mort mais j aimerais rentrer dans la Team
J ai 14ans je joue en claw je Trikshot assez bien je suis (sans me venter) fort en Feed quand je suis chaud je suis actif, je joue tout les jour pendant les vac et même pendant les cour

Si oui je t enverrais mon PSN et Skype par privé

Salut j.ai 15 ans et je joue en claw depuis 1mois et demis je fait du trick depuis 2 mois jpe peut dire que je me debrouille pas mal je suis un Quebecois mon psn est Tr1Ky_Sw4G mon future psn serai Origin_Univers

Team supprimé si vous avez pas vu...

A plus tard ! :D

Bonjour , mon PSN est iPuri3s je ne joue pas en claw mais je joue pour le fun et sans me vanter je suis plûtot bon en Trickshot et en Killfeed

Salut ! :) Donc je suis intéresser pour entre dans ta team, j'ai 13ans et je débute le claw mais je m'en sort pas mal :P ! Mon Skype : enzo.begot Et Mon PSN : SSON-_-SnIpEeRx Et. Mon futur PSN : Origin_VeGaz

La team est dead ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour