Recrutement dans la [Origin] TeamTrickshot et surtout Fun :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juusy'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon psn est: ZxG_TiRzZ mon skype est: kbm21999

Salut je suis interresse par la Origin, psn : MasQk_Energy j'ai 13 ans ainsi qu'un casque .

yO je mappele oussama je joue en xtrem claw et en claw jai 12ans et demie et dans 2 jour 13 ans jaimerais rentre dans la Origin car je galere de puis 1 qemain a cherche 1 team

je suis interesser j'ai 13 ans Skype pas de micro je joue je me suis mis en decerto je ne peut pas filmer
[MERGETIME="1372613755"][/MERGETIME]
mon ID PSN : WaRRoFF

dsl les gars , la team as suffisament de joueurs pour le moment :/ je vous ferai signe si j ai besoin de taffs ;)

coucou, je mapelle jade , et jaimerais bien faire partie de votre team. jai une HD PVR deluxe. jai une chaine youtube jai 17 ans , et je gere trickshot =)

Je veux trop rentrer dans ta team et mon ami aussi Add doze_fuze skype

Mon futur PSN : Origin_SkY

J a creer mon compte il s appelle Origin_ZaP

Stp donne ton skype et ton PSN moi et mon ami nous sommes très intéresséintéressé

je poseede une burn je suis feedeur et trockshoteur ete vous dispo

STP RECRUTE JUSTE MOI ET MON POTE SVPPPPPPP

salut jaimerais vraiment rentrer dans ta team jai 15 ans je jous taujours en claw je suis trickshoteur,Et débute dans la feed je peux record mais maleureusement pas en HD je film avec un dazzle Mercie de me répondre rapidement

je suis un jouer eS mais je quitte la compete pour trouver une team simpas trick et feed et fun j'esper la trouver avec vous

Bon recrutement !

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 16ans et je joue en claw depuis maintenant 2 ans j'ai un bon Lvl ajoutez xeqoz_ sur Skype

Salut j'ai 14 ans je reprend Mw2 et j'aimerais bien reprendre dans le fun et tout et tout et je me suis remis au Ts je gère pas très bien mais j'espère progresser au snip je suis pas mal et je sais rigoler
PSN : Im_iTazz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour