Recrutement dans la [Origin] TeamTrickshot et surtout Fun :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juusy'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
188
RGCoins
25
Donc voila étant le chef de la Origin j'aimerai recruter des trickshoteur expérimenté :)
Age minimum: 13/14
Jeux: Modern Warfare 2
But de la team : Trickshot et jouer pour le fun. On va faire surement ce lancer sur Youtube prochainement :p
Si vous jouer en Claw c'est super :)
Bref la Origin ouvre ses portes et donc oui il faut se re-créer un nouveau compte mais ne vous inquiéter pas , on vous fera unlock all avec nos frais ;)
Recherche de joueur : Trickshoteur,Killfeedeur,rusher,Tactique et meme campeur. :) nan je deconne ^^
On vous testera moi et un coéquipier.
Bonne chance <333 :) :blague:
Maintenant que nous avons pas mal de staff, nous cherchons un GFX/VFX qui pourais éditer, faire des OCE :) Nous avons aussi une chaine YT. 2 gars Rec

Team Magnifique;) !

J'aimerais rentré dans la Origin , j'ai 14 ans , je joue de temps en temps en Claw , j'ai mon

,

tu as Skype ? :) et sinon passe ton PSN on t'accepte :) pas besoin de faire un test si tu joue en Claw c'est que t'es un bon :)

tu as Skype ? :) et sinon passe ton PSN on t'accepte :) pas besoin de faire un test si tu joue en Claw c'est que t'es un bon :)
Skype ? Oui mais mon pc ne veut pas l'ouvrir . Mon PSN en Origin ou autre

Désinstale et Re-télécharge Skype :) Et sinon passe moi ton PSN normal, et puis dis moi comment toi tu voudrai t'appeler :)

Désinstale et Re-télécharge Skype :) Et sinon passe moi ton PSN normal, et puis dis moi comment toi tu voudrai t'appeler :)
j'ai deja fais pour skype mais je l'ai sur mon tel :) mon psn actuel : Jeyanisson , mon futur psn : Origin_NeAV

ok ca marche :) passe ton skype :) je vais t'ajouter sur la play :) ton futur PSN est super ;)

Je veux faire partit de la team, je suis pas mal en Trickshot, tres bon en feed et pas mal en rusher je donne mon skype en prive :ok:

oui iReeZk tu peux créer ton PSN et iGloo passe moi ton skype en privé :)

Yop, voila j'ai 14 ans, je joue a MW2 depuis 2 mois ( J'ai fait 1 break )
Bon je suis pas hyper fort mais j'aime bien Trickshot pour le fun ( Avec un pourcentage de 2.03% Rentré :troll: )
Bref j'ai beaucoup d'humour ( Il faut que je m'intègre :] )
Je ne joue pas en claw, et je ne peut pas filmer ;(
PSN : iPraDaaa
Futur Pseudo : Origin_WaZaa
Peace ♥

Yop, voila j'ai 14 ans, je joue a MW2 depuis 2 mois ( J'ai fait 1 break )
Bon je suis pas hyper fort mais j'aime bien Trickshot pour le fun ( Avec un pourcentage de 2.03% Rentré :troll: )
Bref j'ai beaucoup d'humour ( Il faut que je m'intègre :] )
Je ne joue pas en claw, et je ne peut pas filmer ;(
PSN : iPraDaaa
Futur Pseudo : Origin_WaZaa
Peace ♥
Pas grave j'aurais mon Dazzle

Pas grave j'aurais mon Dazzle
PS : Nouvel Avatar

Alors pour le Unlock All je vais vous le faire très prochainement ne vous inquietez pas :blague: PyL jte prend :) tu m'intéresse :) on a besoin de gars qui ne se prenent pas la tete et qui sont detendu :) on est une team Trickshot mais on aime bien rigoler ^^ et j'espere qu'on s'entendra bien PEACE <333

PS: PyL passe moi ton skype si tu as . :)

Alors pour le Unlock All je vais vous le faire très prochainement ne vous inquietez pas :blague: PyL jte prend :) tu m'intéresse :) on a besoin de gars qui ne se prenent pas la tete et qui sont detendu :) on est une team Trickshot mais on aime bien rigoler ^^ et j'espere qu'on s'entendra bien PEACE <333

PS: PyL passe moi ton skype si tu as . :)
Moi je suis le type de mec qui dit des blague et qui rigole tout seul ;)

Pour youtube je peux avoir des intros C4D gratuite du style sa mais dis moi ce que je met en ecriture et en lien

Moi je suis le type de mec qui dit des blague et qui rigole tout seul ;)

Pour youtube je peux avoir des intros C4D gratuite du style sa mais dis moi ce que je met en ecriture et en lien
MDR XD non tqt on va apprendre a se connaitre et on se marrera :) et pour les intro moi j'ai des template regarde mon intro, c'est a peut près ca :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

MDR XD non tqt on va apprendre a se connaitre et on se marrera :) et pour les intro moi j'ai des template regarde mon intro, c'est a peut près ca :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est ta chaine si oui ta pas beaucoup d'abonnez ;) moi j'en ai 24

salut , je suis GFX , j'ai un HDPVR jai 14 ans je treickshot Beaucoup feeder aussi , (sur tout les COD mes snipers sont en or) :p ADD skype : EaZy_Design merci ;)

Slt EnVy Corona je t ajouterai sur skype demain car la je suis sur mon telephone ;) tu es le bienvenu dans la team :) je t accepte si tu as un micro skype ca serai encore mieux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour