recrutement dans la EM|T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EpiFlop

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours/Bonsoir tout le monde,
Voilà je me présente je m'appel Allan, j'ai 16 ans et je fais partie de la Team EvolutionModding|Team ou tout simplement EM|T, et nous cherchons des personnes a recruté pour codé car nous sommes pas assez. Donc si vous voulais rejoindre notre équipe, vous n'avez qu'a m'ajouter sur Skype ou Facebook :)
Merci de votre compréhension et bonne soirée ou bonne journée a vous ! ;)

PS : Nous cherchons principalement des codeurr et non des moddeurs, car nous somme assez :)

Facebook :

Vous rechercher quel types de codeurs dans qu'elle langage ?

Principalement en C# car nous faisons des Tool Principalement :p

Nan c'est pas sa, en gros c'est pour etre plusieurs a codé par exemple, pour faire un Launcher ;)

C'est a dire en ajoutant dans les références pk ?

Bonne chance..
Depuis qu'il y a FM|T c'est la mode de faire des teams qui se finissent par "Modding|Team"..
Puis, faire une team pour faires des tools, y'en a deja assez je pense des tools, il n'y a pas vraiment d'originalité, elle tiendra pas beaucoup de temps à mon avis..
Mais bon, bonne chance pour la suite.. :)

Merci, c'est sympas mais pourquoi tu es venu commenter alors ?? De plus on créer nos ModMenu ;)

Et je n'ai pas choisie le nom de la team. Je ne suis pas le chef.

Je donne mon avis, que ce sois mod menu GSC/SPRX etc.. sa reste dans le basique aussi ^^'
J'en reste là, bonne chance pour la suite. ;)

Et bien merci de même pour toi si tu as une team ;)

Crée vos menu ? grâce a qui ? Ah la FMT x)

Crée vos menu ? grâce a qui ? Ah la FMT x)

Nous créons nos menu nous même, nous ne prenons pas de la FM|T car déjà on a a fais un sur Adwanced Warfare , eu non donc voila c'est pas parce que on fini par M|T qu'on doit sucé tout de la FM|T , Bonne continuation a toi et si c'est pour dire des choses comme ca je te pris de ne pa commenté merci bien ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi Need, laisse le encore un jaloux qui sais pas code des ModMenu... ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Mdrrrrr encore un kikoo donne moi des preuves et ont se reparle donc si tu veut pas rentrée barre toi merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour