Recrutement crew mode biker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Only Axe Only

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut à tous je me présente mon pseudo Only AxE Only (gamertag)
Je recrute pour un nouveaux crew "Reborn" visant à d'une part de jouer à plusieurs mais aussi pour profiter au max des 30 joueurs/serveur. Le thème de notre clan serra diriger vers un univers de bikers comme gta avec les Lost ou Sons of anarchy .

Quelques informations sur ce que nous attendons de la part des nouveaux joueurs souhaitant adhérer.
- Avoir un micro bien sûr !! étonnant non ?
- Aucune personne de moins de 16 ans pour des raisons de bien psychologique ;)
-Être capable de jouer rp de temps en temps
- Envoyer un cv et une lettre de motivation .... non je déconne encore je peux pas m'empêcher.

Oui mais pk rejoindre ? A oui bonne question ...
Nous n'avons pas de site internet ou forum je ne recherche pas l'aspect compétitif du jeu j'ai assez donner avec bf3 ^^
Si vous aimez le jeu est que vous ne trouvez pas grand monde pour jouer c'est le bon endroit.

Infos complémentaire :
Nous sommes de bons vivant on parle de tout on est gore aussi et puis on se prend pas la tête :) ajoutez moi et je vous invite au clan bonne journée et à ce soir pour certain ;)

Dernière édition:
- Aucune personne de moins de 16 ans pour des raisons de bien psychologique ;)

Des raisons de bien psychologique ? Tu insinue que toute personne de moins de 16 ans n'est pas bien psychologiquement ? C'est plutôt toi qu'a l'air pas bien la x)

Des raisons de bien psychologique ? Tu insinue que toute personne de moins de 16 ans n'est pas bien psychologiquement ? C'est plutôt toi qu'a l'air pas bien la x)
Non seulement que je n'est pas envie d'avoir des personnes beaucoup plus jeunes que la majorité des personnes présente :) moi je me sent bien mais on peut être vachement gore et crue voilà tout

Et il faut bien fixer un âge pour pas avoir de soucis de cohésion :)

coucou j'aime beaucoup ton idée j'ai q.s. question
1 les bécanes uniquement des choper ou les autres sont accepter?
2 faire parti d'un autre crew est-il gênant?
3 tu donne un âge min mais il y a un âge maxi?

coucou j'aime beaucoup ton idée j'ai q.s. question
1 les bécanes uniquement des choper ou les autres sont accepter?
2 faire parti d'un autre crew est-il gênant?
3 tu donne un âge min mais il y a un âge maxi?
Bonjour pour répondre à tes questions je dirais :
1- les motos que nous avons actuellement pour se déplacer sont les innovation à 92 000 dollars je n'accepte pas les motos sportive seulement celles dans le style "americaines"
2- Faire parti d'un autre crew n'est en sois pas gênant mais peux nuire aux relations dans le sens où tu ne passera pas autant de temps à côtoyer les membres du crew qune personne nayant que 1 crew.
3- il y a bien sûr un âge maxi nous ne voulons pas de personne de plus de 85 ans car certaines actions du jeu peuvent être declencheur de crise cardiaque.

J'espère avoir répondue du mieux à tes questions bonne journée :)

Bonjour je fais ce post afin d'apporter quelques informations supplémentaires :

- Depuis la création du post 6 personnes actives nous on rejoint de ce fait le niveaux de conneries et de barres à augmenter sérieusement ...
- Avis au nouvelles recrues la participation au groupe et la réactivité sont de mises si vous ne pouvez pas rejoindre ou faites autre choses un message est toujours plus sympa ;) que pas de réponse
- Il y a actuellement un concours d'emblème alors n'hésitez pas vous gagnerez sans doute le droit de roulez en bus sur toute l'équipe et ça 2 fois et a n'importe quel moment ^^

Nous avons encore beaucoup de places disponibles alors n'attendez plus amicalement AxE

Bonjour pour répondre à tes questions je dirais :
1- les motos que nous avons actuellement pour se déplacer sont les innovation à 92 000 dollars je n'accepte pas les motos sportive seulement celles dans le style "americaines"
2- Faire parti d'un autre crew n'est en sois pas gênant mais peux nuire aux relations dans le sens où tu ne passera pas autant de temps à côtoyer les membres du crew qune personne nayant que 1 crew.
3- il y a bien sûr un âge maxi nous ne voulons pas de personne de plus de 85 ans car certaines actions du jeu peuvent être declencheur de crise cardiaque.

J'espère avoir répondue du mieux à tes questions bonne journée :)
merci pour tes réponses mais je ne poserai pas de candidature parce que;
1 j'aime bien les chopper mais je préfère rouler en sportive
2 je pense que l'on peu se partager assez facilement sur 2 crew
3 la dommage car la j'avais bon (42 ans et encore presque toutes mes dents)
ps: mais si je te croise toi ou un membre de ton crew et que vous vouliez bien partager quelques partis ca sera avec plaisir

Salut à tous nous recherchons encore pas mal de joueurs et sachant que pas mal de personne on du mal avec les motos la sabre turbo eSt autorisé car elle respecte l'univers que nous avons crée :) n'hésitez pas à m'ajouter directement sur la console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour