Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je postulerais bien sauf que en ce moment j'ai de très gros probleme de connexionToujours !!![]()
Moyenne d'age a peu près ?Oui mw2, mais de temps en temps, on part sur Bo2 pour trickshot ou feed et sur mw3 mais principalement mw2.
Hum... Pourvoir rec ses clips ou a débattre si tu es bon^^ Et après a voir![]()
La tu va sur le YT, roster et voilaCombien êtes vous ?
La tu va sur le YT, roster et voila![]()
Salut à toi !Oui mw2, mais de temps en temps, on part sur Bo2 pour trickshot ou feed et sur mw3 mais principalement mw2.
Hum... Pourvoir rec ses clips ou a débattre si tu es bon^^ Et après a voir![]()
J'ai micr, skype, je suis un peu gfx et mieux en editing.. voilaSalut à toi !ben ecoute je suis bon trickshoter, je n'ai pas d'hdpvr mais un pote à moi joue tout le temps avec moi et il est trickshotter et il me film, ça fait comme FaZe Amazed en faite mdr
Voilà mon gamertag: Musk Tirran, 17 ans, sympa... Bonne journée![]()
Je suis interressé. Je suis Feedeur et Trickshotteur !Et bien bonjour tout le monde,J'ai décidé de mettre à jour ce post pour vous annoncer que le recrutement continu. LaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(cliquer pour se rendre sur la chaîne) recrute plusieurs types de personnes alors:
- Trickshot
- Feed
- GFX
- Editeur
En ce qui concerne les GFX et les éditeurs, nous avons une chaîne qui leur est dédié, que je tiens, laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Nous avons 2,4K pour infos
Merci-UpK