Recrutement compétition Bo3 (Team Defycia) PS4

Abusive06

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, tout d'abord je vais expliquer ce que je veux faire avec cette équipe, mes envies pour le futur,mes motivation et ensuite se que je recherche comme joueurs...(je vais peut-être parler un peu de ma vie personnelle).

In real life je m'appel Dylan 21 ans je travaille dans la grande distribution enfin pas la joie quoi ! J'ai toujours joué aux jeux vidéo particulièrement call of duty (MW1), ayant une experience de ce jeu plus que satisfaisante j'ai décider de monter une Team capable de monter au sommet !

But de l'équipe : Rejoindre le cercle de LA compétition CWL/GFINITY/DEXERTO bref pouvoir battre les meilleurs joueur du monde actuellement !

Mes motivation : Je suis née avec deux bras de jambes comme tout le monde mais mon "don" si je puis dire, c'est de savoir manié une manette surement mieux que 60% des joueurs compétitif actuel je n'ai pas d'historique Compet' ormi peut-être un TOP5 G4G S&D 1v1 AW(150 joueur) Ratio plus que convenable 2.50 (BO3) tout matériel a disposition (Scuf,Avermedia Carte d'acquisition,ASTRO mixamp, Steelseries siberia v3, Dual ecran) enfin bref toutes la ribambelle. Je compte aussi me lancée sur Youtube et Twitch sous le nom de "Satyx".

Avec moi en tant que partenaire j'ai mon frère Actuellement âgés de 16 ans, nous somme actuellement deux et je recherche deux autres joueurs ayant pas mal de disponibilité pour jouer tout les jours !

si vous ne remplissez pas les condition n’essayer même pas de me contacté je refuserai directement désoler pour ceci.

Donc il vous faut :
- Entre 17 et 27 ans
- L'envie d'apprendre et savoir persévéré ( Et oui on sera pas les meilleurs au bout de 4 games).
- Minimum 2.00 de ratio
- Un casque bonne qualité
- Avoir un PC ou tout du moins avoirs accès a un PC
- Avoir l'envie de gagner et de progresser
- Esprit d'équipe une game compétitive ne se gagne pas toute seule !

Je vous souhaite une bonne soirée ! si vous vouslez me contactez sur le PSN "Satyx_Unchained" mais rajoutez moi un message "TEAM" Sinon je n’accepterai pas vos demandes.

Salut , un ami et moi sommes à la recherche de deux joueurs ou bien on recherche un rooster , nous avons entre 2,50 et 2,80 de ratio on est très actif on a seulement 16ans , mon ami joue avec un Tritton , moi jai cassé le mien alors je suis avec des écouteurs d'iPhone qui font un arrière bruit mais je vais racheter un casque dans très peu de temps et on est très compétiteurs . Je vous laisse mon gameurTag : WactikHD

Bonjour a toi,

Moi et mon coéquipier recherchons un roster, il a 16 ans et moi 18. On joue ensemble depuis 3 ans, il est AR Slayer et moi SMG Slayer , cela fais 4 ans que nous faisons du decerto. Nous somme déterminer et voulons rejoindre les TOPS FR ( et plus ci l'occasion ce presente ), si jamais tu est intéresser et que tu veux en savoir plus sur nous, tu peux nous contacter via le psn : Juugoh__ (c'est mon psn)

Merci et bonne journée a toi.

Bonjour WactikHD, j'avais demander 17 ans minimum mais bon je te laisse m'add Psn pour voir se que vous valez !

Bonjour a toi Juugoh ta postulation m’intéresse accepte des que le tu peux le PSN il faudra qu'on parle directement pour voir aussi se que vous valez !

Un peut pretentieux mdr tu sait il y a des joueurs avec 3 de ratio et ne seront jamais pro-gameur ,l'espoir fait vivre:facepalm:

Bonjour a toi Toasty ! prétentieux sûrement mais il vaut mieux être prétentieux que défaitiste pour avancer ! On voit plutôt un Crimsix se vantant de mettre des turn au Complexity que un crimsix qui dit que c'est une merde ! N'est-je pas raison ? C'est la base de tout bon joueurs tu veux avancer dit toi que tu peut battre les meilleurs si tu part en te disant perdu autant t'arreter la directement m'enfin je pense que tu est un joueur lambda pour dire se genre de chose en tout cas merci de la critique !

vas voir ma discussion https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-une-team-sur-cod-3.527198/

Retour