Recrutement CoD : Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, G tout les critères :love:

J'ai 14ans mes parties sont variées car je joue que l’objectif en ligue : Sa peut aller de 0.80 a 7.5 de ratio sa dépend de moi :P j'ai un facebook et j'suis presque tout le temps actif donc cela ne sera pas un un souci . Je n'ai pas skype mais j'ai un micro biensûr ! :)

Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

Ma team élite ouvre les porte pour les recrutement :) . On recrute à certains condition :ok:

- 14 ans minimum et être mature :)
- Joueurs actif :ok: ( pas de joueurs qui joue 1 fois par mois (d) )
- Joue le soirs :) au moins les Week End ! :D ( pour les Opération Clan & Guerre des Clan :D )
- Avoir un minimum de niveaux ( ta du jouer à un Call of Duty juste avant :)

Intéressé ? Contact moi en priver sur RG :) avantage je fait des lobby :O
lien pour posté sa candidature :) : :D

Si possible avoir : Skype , micro psn et un Facebook :love:

J'ai 15 ans ( 16dans quelques mois) , je suis un joueurs actifs surtout pendant les vacances , je joue plus souvent le soir a part qu'en il y a cours mais le week-nd je suis dispo , j'ai 1.60 de ratio et je possède un micro casque turtle beach , j'ai skype et fb ;)

Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

Ma team élite ouvre les porte pour les recrutement :) . On recrute à certains condition :ok:

- 14 ans minimum et être mature :)
- Joueurs actif :ok: ( pas de joueurs qui joue 1 fois par mois (d) )
- Joue le soirs :) au moins les Week End ! :D ( pour les Opération Clan & Guerre des Clan :D )
- Avoir un minimum de niveaux ( ta du jouer à un Call of Duty juste avant :)

Intéressé ? Contact moi en priver sur RG :) avantage je fait des lobby :O
lien pour posté sa candidature :) : :D

Si possible avoir : Skype , micro psn et un Facebook :love:
PS: j'ai ghost a sa sortie ;)

moi je jourais que le week and jusquau 30 novembre au je recois ma rebug4.46 donc je ferai aussi lobby j'ai 14 je jourais tout les soirs et les week and j'ai un micro qui est pete mes j'en rachette un autre bientot et j'ai facebook

moi tout est bon je jourait tout les soir ... jtai contacter en PV ;)

skype j'ai pas mes jpeut crée si util mon psn ses zyassine35z :) et ses 2 week and je pense pas qe je pourais joué mon pere est malade mes :/ mes le 20 novembre vers la quand j'aurais ma rebug 4.46 je jaurais tout les jours et tout les soirs ;)

et je suis prix ou pas? ;) :) et j'ai facebook

skype j'ai pas mes jpeut crée si util mon psn ses zyassine35z :) et ses 2 week and je pense pas qe je pourais joué mon pere est malade mes :/ mes le 20 novembre vers la quand j'aurais ma rebug 4.46 je jaurais tout les jours et tout les soirs ;)

et je suis prix ou pas? ;) :) et j'ai facebook
Ouai car tu est actif ;)

ok merci ;) et j'aurais le jeu entr le 5 et le 10 novembre ;) :)

salut les gens je postule donc voila j'ai 15 ans et j'ai un assez bon level j'ai elite et j'ai skype ;)
psn:Lowkyre

par contre j'ai pas de micro psn que skype

et aussi j'aurais ghost tres vite normalement

ON RECRUTE ! http://reality-gaming.fr/threads/la-frky-recrute-pour-ghost.217384/

Qui sont les membres de ton clan ?

Bonne chance pour votre recrutement ! :)

vikky donne ton pseudo j'ai ghoste ma play rebug 4.46 je les le 19novembre et mon micro a noel peut etre avants ;) donnne ton pseudo ps3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour