Recrutement clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DDA

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir a tous ! "Le clan rpg seven fr " recrute ! Je suis le chef de ce clan actuellement seul et sans amis ... (Lol) bref je recrute des personnes qui ont au minimum 15 ans pour eviter les conflis avec les "bébé" je vous remerci
Cordialement immortel
Ps: je connais vraiment personne sur ps4 je vous remerci

Moi sa me tante j'ai 17 ans

Ok envoie ton gamer tag

moi aussi je suis dans la meme situations que toi jai 20 ans ajoute moi mon id ses : il_mago_pazzo_37

Je suis actuellement connecter !

Bonjour la French clan recrute joueur decerto sur Advanced Warfare. PS3 . 2 Rooster. Personne mature savant communiquer et avoir un micro qui est obligatoirement primordiale . Me contacter par Skype : axelhub08 pour plus d'info ou pour etre recruter :)

Bonjour la French clan recrute joueur decerto sur Advanced Warfare. PS3 . 2 Rooster. Personne mature savant communiquer et avoir un micro qui est obligatoirement primordiale . Me contacter par Skype : axelhub08 pour plus d'info ou pour etre recruter :)
Ces ps4 ici fais toi un post ;)
Cordialement immo

Allez on veux yn peu plus de monde :)

Salut j'ai 17 ans et je joue souvent solo, donc si vous voulez qu'on game ensemble ajouté moi WanoZ_x J'ai 1.70 de ratio donc je me débrouille ^^

Salut j'ai 17 ans et je joue souvent solo, donc si vous voulez qu'on game ensemble ajouté moi WanoZ_x J'ai 1.70 de ratio donc je me débrouille ^^
Sa marche , on regarde pas des masse le ratio ;) en tous cas on rigole bien !

salut jai 16ans é je joue que tout seul é je conai pas le jeux a 100% mais jai une tré grande expérience de call of duty si tu veu majouter c'est yan83300

Si on rigole bien ça me va! ;)

J ajoute apres le taff!

J'ai 16ans ajoute moi pour jouer en team id: TURKER3201

Mon gt cest : immortel-inferna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour