Recrutement Clan YuZa Trickshot MW2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Salut tout le monde le clan YuZa recrute de bon trickshoteur pour entrer dans la YuZa on va vous testez donc ajoutés :

- YuZa_GeaZ ou YuZa_TwisTt

On vous testera au trickshot avec votre compte d'origine si vous êtes pris des qu'on pourra on vous fera le unlock all et prestige sa arrive des fois qu'on a un lobby radar mais pas souvent ( si quelqu'un pourrait souvent nous en passez sa serait vraiment bien :) ) C'est un team sur la PS3 ! Merci et je vous laisse mon skype : luludu13008tri

Salut ,
Je suis trickshoteur .
Je Mapelle Tom
J'ai 12 ans mais je suis mature ;)
J'ai micro et Skype .
J'ai deux problèmes qui vont se résoudre dans les jours à venir ;)
Le premier : ma mannette de ps3 beug par moment (elle ouvre le paramètre mannette toute les 5secondes ... ) et j'ai commander autre mannette je devrai la recevoir dans environ une semaine .
Le deuxième :je suis chez de la famille et c'est une live box et sa marche pas pour recrée compte ... Et je rentre chez moi dimanche .
Voilà j'espère être pris je t'add sur Skype pour parler .

Salut tout le monde le clan YuZa recrute de bon trickshoteur pour entrer dans la YuZa on va vous testez donc ajoutés :

- YuZa_GeaZ ou YuZa_TwisTt

On vous testera au trickshot avec votre compte d'origine si vous êtes pris des qu'on pourra on vous fera le unlock all et prestige sa arrive des fois qu'on a un lobby radar mais pas souvent ( si quelqu'un pourrait souvent nous en passez sa serait vraiment bien :) ) C'est un team sur la PS3 ! Merci et je vous laisse mon skype : luludu13008tri
ça ne marche pas si on sait tout de même bien se débrouiller au snip ?

Salut ,
Je suis trickshoteur .
Je Mapelle Tom
J'ai 12 ans mais je suis mature ;)
J'ai micro et Skype .
J'ai deux problèmes qui vont se résoudre dans les jours à venir ;)
Le premier : ma mannette de ps3 beug par moment (elle ouvre le paramètre mannette toute les 5secondes ... ) et j'ai commander autre mannette je devrai la recevoir dans environ une semaine .
Le deuxième :je suis chez de la famille et c'est une live box et sa marche pas pour recrée compte ... Et je rentre chez moi dimanche .
Voilà j'espère être pris je t'add sur Skype pour parler .
Bah avec ton compte principale on testera min au trickshot moi je part samedie dans un camping pendant semaine et je joue plutot le matin mais YuZa_TwisTt sera la tkt pas ^^ euh y'a que moi qui est skype dans la team on parle plus tôt avec casque micro c'est bien aussi ;) je t'ai accepter sur skype .

ça ne marche pas si on sait tout de même bien se débrouiller au snip ?
Alors après si tu veut je peut te tester au quickscope si tu veut mais faut vraiment que t'arrive a me gerer ou a gerer twistt add moi je te testerais

Nan mais les mec serieux --" Arretez avec vos uav la .. x) Vous savez pas jouez sans ou quoi ?

Bah avec ton compte principale on testera min au trickshot moi je part samedie dans un camping pendant semaine et je joue plutot le matin mais YuZa_TwisTt sera la tkt pas ^^ euh y'a que moi qui est skype dans la team on parle plus tôt avec casque micro c'est bien aussi ;) je t'ai accepter sur skype .

Alors après si tu veut je peut te tester au quickscope si tu veut mais faut vraiment que t'arrive a me gerer ou a gerer twistt add moi je te testerais
Si défois on se loupe aux quickscops c'est pas bon ou pas ?

Only uav la pire chose..

Ca fait honte à la communaut trickshot :)

Ya plus que sa sur ps3 x) J'ai été xbox a cause des noob comme sa moi :D

Je rêverais de partit 360 mais pas les moyens! ^^
Un pote me dit qu'il voit beaucoup d'Obey, FaZe plus rarement. Ca te donne envie d'y aller

Beaucoup d'Obey oui ^^ J'ai vu Aquaa , Mza et j'y suis depuis moin d'une semaine x) Donc franchement sa vaut le coup :)

Certes mais moi je regrette pas franchement :oui:

vous savez je ne cache pas que j'aime bien avoir radar mais pour les trickshot sa m'aide pas du tout et pour les quickscope non plus parce avec le radar y'a le aimbot et les quickscope moi je les fait en drag shot .. mais bon

MONAI oui ça peut-être intéressant mais vie à vie des autres c'est pas très bien...

MONAI oui ça peut-être intéressant mais vie à vie des autres c'est pas très bien...
euh il parlait juste du radar et apres il disait que la xbox etait meilleur que la ps3 mais le radar c'est pas trop important c'est plus le prestige apres nous on joue pas souvent avec radar parce que il y a le aimbot et on aime pas sa je sais pas jouer avec ! mais ajoute moi si tu veut qu'on joue ensemble

Salut je voudrais rentrer dans la Team​
j'ai 15 ans et je suis mature ;)
Je m'appelle Nico
Je suis un bon en Tickshot (enfin je pense ^^)​
J'ai un Micro et Skype (oo-ezio-oo)​
Je n'ai rien pour Rec
Voici mon Psn pour me tester: x_SWeeDyZ​
Merci de me répondre ;)

salut euh je t'ajouterai amis et sur skype :) !

Salut , je suis intéréssé par ta team j'ai un hdpvr mais problème vien en mp si tu veut s'avoir
Je suis trickshoteur j'ai skype ( nadeozz )
J'ai 15 ans je suis mature
Mon psn ( NadeozZ_ )
Voilà j'espère qu'on va pouvoir s'entendre (: a +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour