Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Clan LinKs recrute.
Le clan est lvl 2 ( 3 bientot) et cherche des gens pour former un bon clan et une Bonne ambiance.
Criteres: Juste 1.00 de ratio minimum
Voila je rapelle au Passage Clan XboX
GT: x SpiRiT Ix
Bonjour ma team est level 2 avec 6 membre , c'est une bonne team avec des bon joueurs on fait tout les modes qui plait au groupe et je cherche des membres fondateurs avec les 500 xp pour faire up la team pour y rentré , ajouté moi au psn : bogaiii
Je suis sur MW3, je cherche un clan de type Elite (Nom de clan en Jaunes, Titres..), je suis Prestige 1 niveau 24 (Normalement je suis Prestige 5 niveau 63 mais j'ai été banni :noel. J'ai 1,51 de ratio, je suis un joueur très polyvalent, je joues avec toutes les armes (Fusils d'assaut, Sniper..). Ajoutez-moi sur PS3 xGold_Chubakaa. Merci d'avance !!
Je suis sur MW3, je cherche un clan de type Elite (Nom de clan en Jaunes, Titres..), je suis Prestige 1 niveau 24 (Normalement je suis Prestige 5 niveau 63 mais j'ai été banni :noel. J'ai 1,51 de ratio, je suis un joueur très polyvalent, je joues avec toutes les armes (Fusils d'assaut, Sniper..). Ajoutez-moi sur PS3 xGold_Chubakaa. Merci d'avance !!
Bonjour , je reposte ce message car il y a des demandes de team mais personne ne prend le temps de lire les autres messages ,
alors ma team est level 24 avec une ambiance serieuse et on délire , on fait des open-lobby , etc........
Mais nous recrutons que des membres prenium ou fondateur ayant les 500xp ,
Merci ,
Cordialement .
J'ai un clan mw3 niv 4 bientot 5 les joueurs elite premium ou fondateur qui veulent venir ajouter mon psn
kevinparco
Et dis te moi que c'est pour le clan venez nombreux
Je cherche clan , DarkDiable invite moi et un pote plzzz je suis new sur ps3 mais un Boss sur XBOX (banni ) je pourrais commencé a jouer a partir de Samedi ( Nöel ) invite moi : XxSoldier-TonyxX et mon pote : nicolas-xxl . Thank's