Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,avec un pote qui a elite on a cree un clan...
Nous recrutons des joueur ayant o moins 1.00 de ratio(nous acceptons les fondateurs ayant moin de 1.00 de ratio) car pour faire up la team il faut jouer et gagner ensemble
Mp moi sur mon psn: XxHeRozZxX ou celui de mon pote: Yerazath ou bien en discussion privée
Merci a bientot
(la team et lvl 1 pour l'instant)
Salut,C'est quoi le nom du clan?
J'ai arreter le mien ,si vous voulez bien de moi ,Mon psn: Biwgs
Avec un ratio d'environ 1.30, prestige 2 et j'ai un micro
Bonjour ma team est level 25 avec 10 pensonnes et 9 fondateurs , nous recrutons des gens fondateurs avec les 500xp , contacter moi au PSN : x-zen94-x
merci .
Et bien salut tous le monde ! Alors voilà je cherche un clan où on joue fun , délire mais serieux aussi xD!!J'ai un ratio de 1.16 qui augmente de jour en jour! Je posséde skype et une chaine youtube (ARATIX5962>140abonnés). Me contacter sur le psn (Trazarix). Enjoy
Ps: Le javelin en zone de larguage que du bonheur !!
La team Mr.# recrute des membre assez bon joueur car nous avons une bonne team ( 6 membres) , avec éventuellement si vous possédez call of élite , si vous voulez rentrer dans la team ajouter bogaiii à vos ami et je vous inviterez !