Recrutement clan elite MW3 sur Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je voudrai faire partie du clan, je suis prestige 8 lvl 75 et mon psn est castafamily

Salut voila j'ai un pote à moi qui cherche un Clan donc je l'aide un peut , il prendra le Clan qu'il préfère donc si tu veux bien l'ajouter ce serai gentil : xFuuZiiON-_

Salut, voici mon psn: DexyGFX

A bientôt !

Moi je voudrais bien faire partie de ton clan.
AZIAN_TCG,1.85 de ratio.

Je rcherche un clan mon psn X25-_K3VIN_-25X go go teste moi

Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Nom de clan : #ALFAT
Niveau clan :2
2 membre pour le moment

CONDITION :
aucun

Donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par mon psn : menfre-13 ou laisser moi votre pseudo

Ok moi jve bien elite et PsN : xAziix ensuite Prestige 5 (Je monte) 1Moab 1.24 de ratio, FONDATEUR DE CLAN (Sa veut dire double xP pour la team) Jespere etre pri merci

Ok moi jve bien elite et PsN : xAziix ensuite Prestige 5 (Je monte) 1Moab 1.24 de ratio, FONDATEUR DE CLAN (Sa veut dire double xP pour la team) Jespere etre pri merci
Salut mon clan peut te recruter si tu veux. Tu sera accepter aujourdhui meme si tu es interressé :) nous somme lvl 8 et nous acceptons tout le monde, nous sommes actuellement 30 dans le clan.
Si tu es interressé fait moi signe :)

Oui !!!! vas y mon pseudo elite et psn c xAziix encore merci invite moi vite !

en plus dble xP pour toi mec :)

Tu as skype par contre ? Car on a un forum je voudrai bien que tu t'y inscris :)

aie ! jai perdu mon micro a cause du démenagement dsl mais par message c possible. vazi donne le forum stp

Ajoute moi sur Skype tu n'as pas besoin du micro ! :)

Perfect Man ! Whait a moment plz !

Moi c geek60930 donc tu sauras deja qui tenvoie des messages xD

Je t'ai ajouter sur Skype

boujour je voudrais rentrais dans la team mon psn sur elite et sur mw3 c est sniperdu62530

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour