Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) : - Niveau : 1 - Ambiance : Hyper Marrant , Fair Play - Nombres De Joueurs : 4 Le But : Recruter des Joueurs Marrant et des Joueurs Qui Ont Si Possible élite premium (Pas Obligé) Le But de se Clan : S'amuser ! Et Délirer !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) : - Niveau : 1 - Ambiance : Hyper Marrant , Fair Play - Nombres De Joueurs : 4 Le But : Recruter des Joueurs Marrant et des Joueurs Qui Ont Si Possible élite premium (Pas Obligé) Le But de se Clan : S'amuser ! Et Délirer !
Ton Clan a L'air de me Plaire meme si Vous ne fesez Pas de competition ( enfin apres je c'est pas ) Si Tveut Mcontacter sur la Play envoi moi une Invite WaS_Grey Et On discuteras
Ok Zerati On fait Pas de Competition mais bon On Peut Si On Le Veut :rire2: Je Te Testerai ^^ Mon Identifiant Ps3 : Crazy_MisterBoy et oui je suis sur Ps3 j'espère que toi aussi ^^