Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Nous cherchons DES builders pour une map de type "Médiéval". Ambiance bonne enfant mais travailleuse ! Start-Up

51d7a45766dbdc70faa47f9da13ec496.jpg

Bonjour/Bonsoir,

Salut tout le monde, ici Julien, je suis l'un des Community Manager chez Temestia. Nous sommes un jeune serveur en tout début de développement (genre vraiment tout début ^^) d'un serveur moddé et texturé, et nous sommes à le recherche de Builders pour construire notre map principale. Nous somme à la recherche d'un style "Médival" tout en restant dans une carte "RP".

Ce que nous attendons de vous:

  • Un minimum de 12 ans
  • Maturité irréprochable
  • Un PC qui tourne Minecraft avec des mods (Pas le PC à 199€ chez Carrefour)
  • Un micro convenable
  • Des comptes: Skype, Twitter et Facebook (C'est grâce à ça que nous communiquons entre nous)
  • Savoir travailler en équipe
  • Une grande disponibilité
  • Un esprit Start-Up. C'est à dire ne pas avoir peur de relever des défis, être débrouillard, ... Bref ne pas avoir peur de se salir les manches.
Ambiance de travail:

Notre Staff se veut d'avoir une ambiance bonne enfant tout en restant travailleuse (On parle en dehors du projet, on s'appelle par nos prénoms, ... Bref tout ce qui fait qu'il règne une super ambiance entre nous ^^). Nous sommes quand-même TRES structurés au niveau du travail donc soyez prêts à avoir une ambiance de travail où chacun sait ce qu'il doit faire et se débrouille lui-même, c'est aussi ce que nous attendons de vous ...

Sachez que vous ne travaillerez pas seuls ! Vous serez en effets accompagnés d'autres builders qui auront répondu à une de nos annonces ... Donc si vous voulez postuler pour une équipe de builders, nous sommes preneurs !

Les recrutements se dérouleront ainsi:

  1. Remplissez le Google Forms de recrutement
  2. Vous recevrez une réponse endéans les 72H après le post de votre message
  3. Si la réponse est positive, vous passerez un entretien vocal avec moi-même ou un de mes acolytes
  4. Si l’entretien est validé vous passerez en période de test sur le serveur (au début divers petits boulots vous seront donnés pour nous permettre de vous tester puis ils prendront une ampleur plus conséquente)
  5. Si votre période de test est validée, vous serez officiellement pris en temps que Builder chez nous.
Liens:

  • (Laissez un "J'aime" ça fait toujours plaisir ^^)
  • (Un follow pareil ^^)
  • Adresse E-Mail: [email protected]
Sur ce, je vous souhaite une bonne chance pour votre postulation,

Cordialement,

Julien, Community Manager chez Temestia

1480525163-72390814342fce782108b4eb8f9a5a03a72ad3621bde4c938e-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
 
Haut