Recrutement bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DanG3eRoUsS

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut !
nous cherchons des joueurs qui joue beaucoup les objectifs et qui joue au moins tous les deux jours
nous avons créer le clan juste avant la derniere guerre de clan et nous sommes deja niveau 11 et nous ne sommes que 3 on a 1.30 de ratio élimination et 53% de victoire on a tous un micro et un casques et on est très sociable :) se a qui sa intéresse demander en amie Ghost_Dolly ou postuler sur l'application notre clan : Paas d'idee ^^
A Bientôt !:ok:

Salut !
nous cherchons des joueurs qui joue beaucoup les objectifs et qui joue au moins tous les deux jours
nous avons créer le clan juste avant la derniere guerre de clan et nous sommes deja niveau 11 et nous ne sommes que 3 on a 1.30 de ratio élimination et 53% de victoire on a tous un micro et un casques et on est très sociable :) se a qui sa intéresse demander en amie Ghost_Dolly ou postuler sur l'application notre clan : Paas d'idee ^^
A Bientôt !:ok:
MDR Le nom de la Team sur l'application : Paas d'idee ^^
Nous aussi, dans la Dream Team, je savais pas comment l’appeler au début Son nom de base : Team Gamer CoD ! xD
Bon recrutement !:ok:

Salut les gars je suis intéresser par cette annonce de team, jusqu’à présent j’étais dans une team mais celle ci est devenu trop prise de tête donc je voudrais changer
Alors que dire sur moi:
- 19 ans
- ratio de 1,1 (je l'ai sacrifier dans la dernière guerre de clan...)
- je suis bientot prestige 5
- je suis un joueur qui rush mais qui sait ce poster quand il le faut
- je possède une oreillette pour pouvoir communiquer avec l’équipe
Voila si vous etes interesser les gars MP moi :)

ouai sa nous interesse demande ghost_dolly en amis sur le psn

je suis dispo

ok bah si tu nous a demander en amis des que l'ont joue en meme temps que toi on t'invitera :ok:

Bah ajoute moi ou ta skype ?

C'est quoi ton psn sinon ajoute moi : Ghost_Dolly je suis le commandant du clan

VeryGame_Ex6TeNz

Possible de vous parler via skype ?

Comment ça ?

il te demande si il y a possibiliter que tu te conect sur skype et que vous j'avais en parlant par skype

Ta pas de micro?

Si j'ai un micro, mais je veut juste discutez avant avec les membres de la team avant de m'engager, simple vérification d'entente.

Ah ok ;) tiens ajoute moi Allan--76

VeryGame_Ex6TeNz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour