Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
nous cherchons des joueurs qui joue beaucoup les objectifs et qui joue au moins tous les deux jours
nous avons créer le clan juste avant la derniere guerre de clan et nous sommes deja niveau 11 et nous ne sommes que 3 on a 1.30 de ratio élimination et 53% de victoire on a tous un micro et un casques et on est très sociable se a qui sa intéresse demander en amie Ghost_Dolly ou postuler sur l'application notre clan : Paas d'idee ^^ A Bientôt !
Salut !
nous cherchons des joueurs qui joue beaucoup les objectifs et qui joue au moins tous les deux jours
nous avons créer le clan juste avant la derniere guerre de clan et nous sommes deja niveau 11 et nous ne sommes que 3 on a 1.30 de ratio élimination et 53% de victoire on a tous un micro et un casques et on est très sociable se a qui sa intéresse demander en amie Ghost_Dolly ou postuler sur l'application notre clan : Paas d'idee ^^ A Bientôt !
MDR Le nom de la Team sur l'application : Paas d'idee ^^
Nous aussi, dans la Dream Team, je savais pas comment l’appeler au début Son nom de base : Team Gamer CoD ! xD
Bon recrutement !
Salut les gars je suis intéresser par cette annonce de team, jusqu’à présent j’étais dans une team mais celle ci est devenu trop prise de tête donc je voudrais changer
Alors que dire sur moi:
- 19 ans
- ratio de 1,1 (je l'ai sacrifier dans la dernière guerre de clan...)
- je suis bientot prestige 5
- je suis un joueur qui rush mais qui sait ce poster quand il le faut
- je possède une oreillette pour pouvoir communiquer avec l’équipe
Voila si vous etes interesser les gars MP moi