Recrutement BO3 [xboxone]

Salut, mon gamertag : iPeche Cosinus :)

Salut je suis intéressé et j'ai un micro : GT : lacc506

Je t ajoute tu pe jouer a partir de quelle heure

Bonjours à tous,
Je crée cette discussion pour recruter tout type de joueur qui voudrai avoir une team sur black ops 3 je precise joueur xbox one uniquement.
Nous sommes actuellement 3 dans notre team.
Contacter moi si vous vouler en faire partie :-)

Salut, je recherche une team depuis un moment et j'aimerais bien faire partie de la votre.
Mon gamertag: HarrrGamerZ

Dernière édition:
Salut je voudrais en savoir un peu plus team :)

GT : iFalko JR , ceux qui veulent faire des games maintenant ajoutez moi !

salu
Bonjours à tous,
Je crée cette discussion pour recruter tout type de joueur qui voudrai avoir une team sur black ops 3 je precise joueur xbox one uniquement.
Nous sommes actuellement 3 dans notre team.
Contacter moi si vous vouler en faire partie :-)
t j'aimerai en faire parti
mon gt: SensoriA Daffy

!!!

Dernière édition:
Vous recruter tjr mon gt genos vmj

Salut vous recrutez toujours ? Mon gt : M Night 62

Bonjours à tous je recrute toujours si quelqu'un et intéressée qu'il le dise et j'ajouterai

Bonjours à tous je recrute toujours si quelqu'un et intéressée qu'il le dise et j'ajouterai

Bonjour, je suis intéressé, je joue tous les soirs et week end, mon gamer tag: Le Bachelier
Merci

Bonsoir tout le monde je cherche aussi une team je m appel Theo j'ai 18ans. J'ai un ratio de 1.65 j'ai un astroA40 avec mixamp et un avermedia. J'ai restats pour augmenté mon ratio et score par minute avant j'etait maître prestige 650 et quelques avec un ratio de 1´48 voila bonne soirée. GT: R4PTORxG4M1NG. Le 0 de R4PT0R c'est le chiffre pas la lettre

Salut je rechercher une team et je voulais voir avec la votre si sa peux fonctionne
J'ai donc 19 ans j'ai 3 casque dont 2 triton ax180 et un Samsung gt force merci de me contacte

Retour