Salut les poulet(es) ! (Ok humour ...)
Présentation
Je m'appelle Adrien et je suis Belge, donc j'habite en Belgique. Je suis le fondateur et administrateur de mon blog
Mon recrutement
Je recrute plusieurs rédacteurs (ou rédactrices) pour mon blog H5ckFun.info.
Si vous en avez l'envie ainsi que la motivation vous devez:
Les avantages ?
En étant rédacteur pour H5ckFun.info, je ne donne pas spécialement de grosses restrictions. La fréquence de publication d'un rédacteur doit être de 1 article par semaine minimum, si le rédacteur est en période d'examens ou un autre cas important, celui-ci n'est pas en obligation d'écrire.
Le rédacteur bénéficie d'une "bio" en bas de chacun de ses articles, dans laquelle il y aura des liens vers ses réseaux sociaux ainsi qu'un lien en "do follow" vers son blog s'il le souhaite. Ce qui donne un coup de jus au référencement de son propre blog.
N'attends plus !
Tu peux me contacter par:
-Mail: [email protected] -Skype: dingorusso -Téléphone: ... Non je déconne. -Twitter: @H5ckFun
Voilà, aucune raison de ne pas savoir me contacter, fonce ! :-)
À la prochaine les amis.
Présentation
Je m'appelle Adrien et je suis Belge, donc j'habite en Belgique. Je suis le fondateur et administrateur de mon blog
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais je suis également rédacteur chez Pix-Geeks.com.Mon recrutement
Je recrute plusieurs rédacteurs (ou rédactrices) pour mon blog H5ckFun.info.
Si vous en avez l'envie ainsi que la motivation vous devez:
- Être passionné du web. Être donc un minimum à l'actualité de ce qui s'y passe.
- Maîtriser le Français.
- Avoir des bases en notions d'informatique (rédaction d'un texte, par exemple).
- Être sur Facebook (pour le groupe rédacteurs du blog).
Les avantages ?
En étant rédacteur pour H5ckFun.info, je ne donne pas spécialement de grosses restrictions. La fréquence de publication d'un rédacteur doit être de 1 article par semaine minimum, si le rédacteur est en période d'examens ou un autre cas important, celui-ci n'est pas en obligation d'écrire.
Le rédacteur bénéficie d'une "bio" en bas de chacun de ses articles, dans laquelle il y aura des liens vers ses réseaux sociaux ainsi qu'un lien en "do follow" vers son blog s'il le souhaite. Ce qui donne un coup de jus au référencement de son propre blog.
N'attends plus !
Tu peux me contacter par:
-Mail: [email protected] -Skype: dingorusso -Téléphone: ... Non je déconne. -Twitter: @H5ckFun
Voilà, aucune raison de ne pas savoir me contacter, fonce ! :-)
À la prochaine les amis.