Recrutement blog informatique/tech dans la rédaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H5ckFun

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut les poulet(es) ! (Ok humour ...)

Présentation

Je m'appelle Adrien et je suis Belge, donc j'habite en Belgique. Je suis le fondateur et administrateur de mon blog mais je suis également rédacteur chez Pix-Geeks.com.

Mon recrutement

Je recrute plusieurs rédacteurs (ou rédactrices) pour mon blog H5ckFun.info.

Si vous en avez l'envie ainsi que la motivation vous devez:

• Être passionné du web. Être donc un minimum à l'actualité de ce qui s'y passe.
  • Maîtriser le Français.
  • Avoir des bases en notions d'informatique (rédaction d'un texte, par exemple).
  • Être sur Facebook (pour le groupe rédacteurs du blog).
Je pense que ce poste de rédacteur est à la porté de tous passionnés du web, gaming, actualité, technologie. Ce monde merveilleux ...

Les avantages ?

En étant rédacteur pour H5ckFun.info, je ne donne pas spécialement de grosses restrictions. La fréquence de publication d'un rédacteur doit être de 1 article par semaine minimum, si le rédacteur est en période d'examens ou un autre cas important, celui-ci n'est pas en obligation d'écrire.

Le rédacteur bénéficie d'une "bio" en bas de chacun de ses articles, dans laquelle il y aura des liens vers ses réseaux sociaux ainsi qu'un lien en "do follow" vers son blog s'il le souhaite. Ce qui donne un coup de jus au référencement de son propre blog.

N'attends plus !

Tu peux me contacter par:

-Mail: [email protected] -Skype: dingorusso -Téléphone: ... Non je déconne. -Twitter: @H5ckFun

Voilà, aucune raison de ne pas savoir me contacter, fonce ! :-)

À la prochaine les amis.

Je regardais tes videos avant :x
Mais pas intéressé !
Bonne chance :p

Tu cherches des partenaires j'ai un forum de 80 membre sur le pentest

Tu cherches des partenaires j'ai un forum de 80 membre sur le pentest
Hello, normalement la demande se fait via mais non car j'ai déjà 1 forum posté sur la page et un deuxième qui va arrivé.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Je serais vraiment intéressé pour être rédacteur. Je m'y connais en tutoriel informatique (J'ai une chaine basée sur cela)Donc je te contact par Mp ou Skype ?? Merci de répondre le plus vite possible.

Je serais vraiment intéressé pour être rédacteur. Je m'y connais en tutoriel informatique (J'ai une chaine basée sur cela)Donc je te contact par Mp ou Skype ?? Merci de répondre le plus vite possible.
Hello, contact moi par Skype: dingorusso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour