[RECRUTEMENT] Blog Actualité / Hacking / High-Tech / Technologie / Astuces (informatique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je vais aller faire un tour sur ton blog.

Je suis parti regarder et j'aime ce que tu fais (y) J'ai que 14 ans donc pour être rédacteur sa va être dur :c

Je suis parti regarder et j'aime ce que tu fais :ok: J'ai que 14 ans donc pour être rédacteur sa va être dur :c
Si tu as 14 ans, mais que tu es toute de même bon (écrire sans faute, pas trop compliqué avec les correcteurs actuel, aérer son texte, avoir une source d'information c'est à dire s'abonner aux Flux RSS de Blogs d'infos par exemple) .. Sa va ^^ :)

Ok. Sinon on peut te proposer des idée de tuto ?

Non que toi tu pourrai faire

Je peux te contacter sur skype ?

M'ouais déjà sur ton blog tu parle de choses que tu ne maitrise pas genre: "La fermeture" en parlant de T411 alors que ce ne sera qu'un simple blocage DNS sûrement.
Et puis ta chaine YouTube omg... Darkcomet, botnet, stealer... Tout l'attirail du parfait script kiddie ?!

M'ouais déjà sur ton blog tu parle de choses que tu ne maitrise pas genre: "La fermeture" en parlant de T411 alors que ce ne sera qu'un simple blocage DNS sûrement.
Et puis ta chaine YouTube omg... Darkcomet, botnet, stealer... Tout l'attirail du parfait script kiddie ?!
Salut, alors pour commencer je maîtrise ce que je présente.. Ce sera un blocage via les FAI, effectivement, mais nous pouvons de même considérer ça comment une "fermeture".

Pour ma chaine YouTube, bien sur, ce genre de vidéos étaient particulièrement pour attirer du monde (réussis). Je change actuellement de thème, mes 3 dernières vidéos sont entre autre "le nouveau thème de ma chaine".

Je ne cherche pas à me disputer, si je lance ces projets, c'est pour me détendre ainsi que évoluer.

En espérant t'avoir convaincu :)

Superbe chaine youtube, bonne connaissance en Backtrack. GG à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour