Recrutement (avoir un micro)

MasterBukai

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir à tous !

Je créé ce topic pour vous informer que ma team recrute des joueurs Rainbow Six Siège (PS4) pour améliorer l'expérience de jeu, les critères nécessaires sont les suivants :

-Être un minimum expérimenté
-Qu'importe l'âge, du moment que le sérieux est présent
-Avoir un micro

Et oui c'est tout ! Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à m'ajouter sur le PSN : Army_Dreoz

Merci d'avoir lu !
Bonne journée, soirée.

Salut , Si jamais je suis niveau 11 , je débute :/
Mon pseudo est Raid-Rilax.

Or 4 à l'ancienne saison.
J'ai commencer celle-ci en Platine et Je viens de descendre Or.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

La saison débute, et comme je viens de te dire le grade ne veut rien dire :)

ps la saison a commencé iil y a un mois et demi et les points on etait divisé par 1.8 pour monter en grade donc lol c est de la grosse meerde or 2 dsl de te dire ça

Mdr, d'accord t'as donné ton exemple et bah je vais prendre un contre exemple pour te prouver que tu as tord :

Durant mes débuts sur Rainbow et quand j'étais environ niveau 30 j'étais grader bronze ou argent. Je jouais avec un seul pote en classé et on était tombé un jour sur une team qui avait 2 diamant et 3 Platine ( ils étaient environ niveau 120 à 180 ) et bah figure toi qu'on les a battu et j'étais premier de la game! Comme quoi, le grade ne veut rien dire. En gros, tu peux être très bon et être bronze comme tu peux être très mauvais et être diamant. Le jeu ne te classe pas par rapport à tes statistiques personnelles mais juste par rapport à tes victoire et défaites. Donc tes arguments ne sont absolument pas valables. :)

Sur ce, bonne journée !

Salut je suis intéressé j'étais Pr 2 et malheureusement d'un coup je jouer solo et redescendu Silver j'aimerai bien trouver des joueurs (team) avec qui jouer ! Car j'en est marre de redescendre Et puis en team c'est sympas et ont s'amuse sinon je suis moyen en niveau de temps en temps je suis fort je t'ajoute ! Demain ! :")

Salut !

Parfait, nous jouerons dès qu'on sera connecté en même temps, si tu m'as ajouté. Ça m'arrive aussi de redescendre en grade quand je joue tout seul, c'est con mais bon.

Bonne journée

Bonjour, bonsoir à tous !

Je créé ce topic pour vous informer que ma team recrute des joueurs Rainbow Six Siège (PS4) pour améliorer l'expérience de jeu, les critères nécessaires sont les suivants :

-Être un minimum expérimenté
-Qu'importe l'âge, du moment que le sérieux est présent
-Avoir un micro

Et oui c'est tout ! Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à m'ajouter sur le PSN : Army_Dreoz

Merci d'avoir lu !
Bonne journée, soirée.
Salut je suis intéressé ! Viens en privé si tu veux qu'on échange nos PSN

Retour