RECRUTEMENT AR ANCRE/SLAYER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WazER MonstR

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut les bro' !!!!
Jme présente, je m'appelle Félix et ma team nommée "SiOka FrG" cherche une AR comme l'indique le titre !!!
Que dire pour vous intéressé... Ah oui ! Nous sommes déjà 3 bon joueurs agée de 14, 16 et 17 ans, sympathique, fair-play, motivé avec la soif de gagner !
Les rageux kikoolol n'ont rien a faire ici !!!
En bref, je cherche une AR avec un bon shoot et du brain (évidant ^^), du teamplay, capable de communiquer clairement, capable de "jouer avec les spawn", et surtout ACTIF !!!!!
Nous avons comme ambition de faire des Tournois sur G4G ou encore 4WIN, et faire si possible des Tops !
Si toi derrière ton écran, oui oui, toi ! Tu est intéressé add me :
- PSN : FrG_Wazer

Bon eh bien bonne journée/soirée a ceux qui ont lu cette annonce et merci !!! Ceux qui ne sont finalement pas intéressé par cette discussion bonne chance à vous pour trouver votre team !
:Tchouss:

Salut je suis intéréssé je pense que cette team peut aller loin est ce que vous ferez des rosters pour les tournois ?

Hello je suis AR, j'ai 17 ans et si vous faites des Decerto ou des matchs de Team, alors j'aimerais bien rentrer dans votre Team :)

IRL

- Prénom : Enzo
- Lieu de Résidence : Vendée (85)
- Loisirs/ Sport .. : Basket, COD, RG

Informations PS3 / In Game

- ID en ligne : LBeery
- Micro ? (Oui/Non) : Biennnnn sur que oui
- Casque ? (Oui/Non) Si oui, précisez le type de casque : TRITON KUNAI
- Y aura-t-il un évènement qui perturbera vos disponibilités dans l'avenir ? : Oui je part dans 1 semaine, pour une durée de 1 semaines .. Ainsi, que voyage IRL ( Pendant 2 semaines) -> Mais Début Août
- Mode de jeu Préféré : HardPoint
- Plutôt Campeur/Rusher ? : Plutôt Rusher
- Plutôt Hardcore ou Normal ? : Normal
- Plutôt AR,SMG .. ? : Plutot SMG mais multi-taches
- Avez vous déjà participer à des matchs type decerto ? : Non
- Sensibilité utilisée (1 à 14) : 14
- Que pensez vous de votre niveau ? : Bon... à travailler : les duels
- Que recherchez-vous dans une team ? Une ambiance, des joueurs qui ne se prennent pas pour des dieux
- Pourquoi vouloir nous intégrer et pas une autre team ? : Car vous avez l'air d'être une team sérieuse, et que, vous n'aller pas vous dissoudre au bout d'une défaite en scrim.
- Que pensez-vous nous apporter ? Une communication, de la bonne humeur, du sérieux in-game
- Ancienne(s) team(s) ? : InSadiouS ( Team sans importance )
- Si oui, pourquoi la/les avoir quittée(s) ? : Dissoute pour gamineris.
- Avez-vous déjà joué un match de team ? : Oui
- Si oui, combien environ, en quel mode et avec quelles team ? : eSniping, avec la Phenyx & la InSadiouS
- Comment avez vous découvert le roster : Grace a Reality Gaming
- Informations supplémentaires (libre) :
Je peut être LANNABLE, tout dépend de la date et du lieu ^^
-Autre : Je possède une manette normal.
Voila, ma candidature.
Merci, de m'ajoute IG : LBeery, pour test, voir plus. Si candidature accépté.

Salut à toi,

Je me présente je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans et je vis à Toulouse. Je poste une demande suite à ton annonce car ta description me correspond plutôt bien, puisque je suis plutôt un joueur de défense, de soutient jouant à l'AR.

Pour te parler un peu de mes stats, j'ai 1,51 de ratio et j'ai pour l'instant été dans 2 teams: la BLTK et la GamerZ_. J'ai un bon team speak et je suis quelqu'un qui soutiendra ses coéquipier sans être un rageur. Je sais également reconnaitre quand l'adverse en face de moi est fort, je suis donc fairplay. J'ai un bon dropshoot et jumpshot. En ce moment je suis lannable plutôt le soir mais je peux essayer de m'arranger. Ajoutes moi sur le psn: GamerZ_ruthless. Voici également mon skype: nanik31140.

Voilà, j'espère que tu accepteras ma demande.

À très vite j'espère dans ta team;)
Yannick

Salut a tous !
Premièrement,je suis désolé mais notre roster est au complet, nous avons trouvé notre AR ANCRE/SLAYER.
Deuxièmement, nous hésitons à créer un nouveau roster ! Je vous contacterai pour vous proposer un poste si cela se fait !
Troisièmement, bon jeu :P et peut-être a bientôt !!!
:tchouss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour