Recrutement Amneziia lvl 24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
niveau , prestige: Prestige 0 lvl 80 ( je passe pas j'ai un autre compte prestige 10 par contre mais l'utilise pas car je l'ai donné a mon frère)
ratio: 1.30
micro:Oui officiel playstation je compte m'acheter un turtle beach
ancienne team:non :/
psn: iNoveq
premium,fondateur,gratuit:gratuit
Niveau en R&D? : Je fait que sa sur 10 je suis 8.5/10

Poster votre candidature et dit votre niveau en r&D et dites que vous venez de la part a toto170.

Bonsoir, je recherche une team et je suis tombé sur la vôtre qui m'a pas mal intrigué , n'attendons pas , voici la présentation avec les critères demandés:
Homme/femme: Homme
niveau , prestige: Prestige 15 niveau 80 ( Je ne passes plus les préstiges )
ratio: 1,4 ( bas à cause des conneries entre amis. )
micro: Oui ! Tritton ax 180
ancienne team: J'ai eu pas mal de team avant .
psn: XxW4RsX
premium,fondateur,gratuit: Malheureusement gratuit mais qui va surement devenir premium :D
Niveau en R&D: Assez bon même si j'en ai pas énormément fait sur ce mw3 , mais depuis peu je m'y suis mis et je fais des scores de 10 kills minimum à 5morts maximum.

Je tiens à préciser que je recherche une team non pour le niveau de clan mais pour l'amusement et le niveau des joueurs.

J'éspère que cette présentation vous aura plus , et merci de me tenir au courant. A bientôt :hap:

Tres bel presentation
Poste ta candidature.

Quelques nouvelles :question:

Ah non dsl. :)

bonjour à tous

Ma team l'Amneziia lvl recrute , nous recherchons des elite premium , fondateurs et des membres gratuits ( selont leurs ratio).

donnez moi des infos sur vous:
Homme/femme:
ratio:
micro:
ancienne team:
psn:
premium,fondateur,gratuit:
Niveau en R&D?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà j'espere que il y aura beaucoup de monde je vous rappelle on est niveau 24
Leader:ruizinho123

bye bye :merci:

Si tu veux, je recrute tout tes membres premiums + ceux qui ont + de 1.50 de ratio et on fusionne, j'ai un clan niveau 27 :)

Homme/femme: Homme
niveau , prestige: prestige 5 lvl 80 mais j'ai un prestige 20
ratio:1.25
micro: Oui
ancienne team: SxG
psn: x_HEROxSNIP3_x

Salut je suis un homme de 22 ans qui joue assez souvent,

niveau , prestige: P1-lvl60
ratio:0.9
micro:oui + skype si besoin
ancienne team: aucune
psn: fddeeweer4567
premium,fondateur,gratuit: compte PREMIUM avec 500xp encore disponible
Niveau en R&D? : pas mauvais en R et D, je peux jouer plusieurs rôles, (ceux que l'on me confira), très bon en domination.

Ps : je sais qu'à première vu, cela na rien d'extraordinaire, mais jme suis fait haïk mon compte y'a 1 mois... j'était P6-lvl20 je crois jme souviens plus du lvl... Suite à ça j'ai eu les boules et jme suis consacré aux titre/emblèmes d'ou mon ratio bof.. mais jouis toujours positif en général quand je joue sérieusement ! (22/15 en général sur 1 partie)

voila, concernant med connection, je joue assez souvent la journée et pas mal le soir/nuit.
J'espère que j'arriverais à vous convaincre. La team à l'air sympa et j'ai envie de tester l'entraide de groupe et de progresser auprès d'autre joueurs.

Si tu veux, je recrute tout tes membres premiums + ceux qui ont + de 1.50 de ratio et on fusionne, j'ai un clan niveau 27 :)

je serais interessé si tu recrute toujours. je suis PREMIUM depuis peu et j'ai toujours mes 500 xp

Homme/femme:Homme
niveau , prestige : Bon ; prestige 1 lvl 40
ratio: 0.740
micro: oui
ancienne team: Vous que j'ai quitter sans faire expret :/
psn:NOStanie
premium,fondateur,gratuit: gratuit
Niveau en R&D? moyen

herops poste ta candidature stp.
heu AzR_3k0nOTiiKZz vraiment vu que se n'est pas moi le leader il faudrait que je passe lui passe le message et je te donne la reponse . bye
AzR_3k0nOTiiKZz combien a t-il de membres dans ta team?

Salut ! je suis un Homme de 17ans, sur ce COD je suis niveau 80, prestige 6 (je ne passe plus les prestiges), j'ai un ratio de 2,2 donc on peut dire que j'ai un assez bon niveau ;) , j'ai un micro sur mon Tritton :P , mon ancienne team est PSG1 que j'ai quitter parce que chacun joué de son coté, PSN : fl0r3nt_____37 (0=zéro; _x5); et malheureusement je suis "membre gratuit"
Mon niveau en R&D et moyen quand je ne connais pas mes alliers (en moyenne : 2 de ratio à la fin de la partie) et je suis assez fort quand je connait mes alliers et que l'ont adopte une strategie (en moyenne : 4 de ratio à la fin de la partie)...
En esperent rentrer dans ta team, a bientôt ! :D

Alexandre poste ta candidature et dit que tu as tes 500xp .
Nous recrutons que des premium maintenant. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour