Recrute un joueur pour classé COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour,
Je fait partie d'une team crée il y a un petit moment qui se nomme la NjUx, les âges vont de 17 à 20 ans.
On joue sur PC/PS4/XBOX ONE.
Chaque membre de la team a son PC et sa console, on est pas tous sur la même console.
Nous sommes actuellement 3 jouant sur XBOX ONE. On cherche absolument un 4ème joueur pour faire du classé.
On joue beaucoup l'objectif.
Il est obligatoire d'avoir Skype.
Nous jouons aussi sur League Of Legends sur PC, on est plutôt diversifié.
Mais si je post ici c'est principalement pour un joueur classé ONE AW.
Nous recrutons des joueurs à partir de 17ans, qui savent s'amuser mais être sérieux quand il le faut, par exemple en classé :)
Présentez-vous sur ce post.
On vous recontactera :)
Merci d'avance !
Ciao !

Salut, je suis intéressé pour rentrer dans la team!
J'ai 19 ans, j'habite Marseille, je joue sur XBOX ONE, j'ai skype. J'ai 3 LAN a mon actif 2 top 3 et une 5ème sur 32 équipes. J'ai 3 ans d'experience en compétition
Mon GT : stnnR

vous recrutez a partir de quelle age?

Salut StuNNer ! Ton profil correspond bien à ce qu'on recherche !
Juste pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde, on recrute pour jouer en classé mais nous n'avons pas non plus un niveau de joueurs LAN ou compet.
Après si tu cherche à jouer pour gagner, bien sur, on a un niveau pas mal mais on ne te promet pas un niveau compétitif. Après le mieux c'est qu'on se capte sur Skype ?
Voila, ajoute moi sur Skype si tu veux: Dolce-And-Banana

On recrute à partir de 17 ans dovix, sachant que les membres ayant 17ans fêteront leur 18ème bougie en 2015 :)

Re Dolce-And-Banana c'etait pour te dire que je vien de t'ajouter sur skype et je suis co tout les jours a partir de 16h a peu pres j'usqua 03h du matin a peu près voila, voila

J'ai 17 ans en mai, je suis un ancien joueur DE, (j'ai commencer sur MW3), j'ai eu Advanced Warfare y'a pas longtemps mais je commence à reprendre mes marques, j'ai un PC à côté de ma XBOX donc possibilité de parler via skype, je joue aussi à LoL mais très peu, je dois être niveau 16 ou 17 je sais plus. Si vous êtes intéressez ajouter zetoxx26 sur skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour