Recrute UN joueur 2vs2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
0
Salut salut

Je vais faire une team OU UN CLAN et je cherche un joueur pour du 2vs2 ( et du 3 vs 3 quand j'suis en ecran scindé ) surtout en RD et surtout sur Erosion et d'la Demo a l'occaz donc je cherche un gars ou une fille bien sur ( on est pas misogyne voyons ) minimum 17-18 piges qui soit assez doué au SNIPER ( ou a l'arme si les nooby d'en face sorte la kalash la kalash ) et qui n'essaye pas juste de buter mais qui essaye un minimum de faire des bonnes Kill-Cam. Un micro . Je suis connecter a partir de 16h30 tout les jours.

Voila laissez vos PSN.

A Bon entendeur Peace !!!

Dernière édition:
!

Dernière édition:
Salut salut

Je vais faire une team OU UN CLAN et je cherche un joueur pour du 2vs2 ( et du 3 vs 3 quand j'suis en ecran scindé ) surtout en RD et surtout sur Erosion et d'la Demo a l'occaz donc je cherche un gars ou une fille bien sur ( on est pas misogyne voyons ) minimum 17-18 piges qui soit assez doué au SNIPER ( ou a l'arme si les nooby d'en face sorte la kalash la kalash ) et qui n'essaye pas juste de buter mais qui essaye un minimum de faire des bonnes Kill-Cam. Un micro . Je suis connecter a partir de 16h30 tout les jours.

Voila laissez vos PSN.

A Bon entendeur Peace !!!
En quoi jouer a l'ak est non , Kikou etc...
Et les up sont interdit

"En quoi jouer a l'ak est non" Pas compris

marrant * stu veux jveux bien aller en 2v2 la

Avec un pote on fait souvent du 2 vs 2 ! :)

Si un jours on veut faire quelques parties l'un contre l'autre ... ;)

PSN : Eleven_Aber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour