recrute tous le monde clan lvl10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gegeee

Banni
Réactions
11
RGCoins
0
On recrute tous le monde premuim non premium fondateur tous le monde sans exception
on recherche des joueur pour jouer en s amusant nous avons skype donc vous pouvais m ajouter steven.verriest1
sur le psn ses stevenkev62 ou doudzzwood voila pour poster votre candidature soit sur se forum ou sur cet adresse

voila merci pour les new arrivant

moi je veut bien venir stp

On recrute tous le monde premuim non premium fondateur tous le monde sans exception
on recherche des joueur pour jouer en s amusant nous avons skype donc vous pouvais m ajouter steven.verriest1
sur le psn ses stevenkev62 ou doudzzwood voila pour poster votre candidature soit sur se forum ou sur cet adresse

voila merci pour les new arrivant

Je recrute tout tes premiums si tu veux car j'ai un clan niveau 27 ! L'on fusionne et en plus des premiums, je prendrais les ratio de + de 1.50 ;) Réponds-moi

non dsl recherche juste des joueur et je veut garde ma team

Moi je veut rentrez dans ton clan !!
psn: Hill_Inffinity
Je joue presque tout les jour et j'aimerais entrez dans ton clan pour s'amuzer ^^

non dsl recherche juste des joueur et je veut garde ma team

On augmentera plus vite, ce n'est pas une proposition que tu verras souvent ! Tu passes du niveau 11 au niveau 27, tes membres seraient super ravis de débloqué les nouveaux titres et emblèmes sans rien faire non ? Parles-en à tes amis et membres :)

je m en fou ses pour que ta team augmente je veut etre le leader est la gerer donc dsl mais nn

je m en fou ses pour que ta team augmente je veut etre le leader est la gerer donc dsl mais nn

Mais je n'ai jamais dis que tu ne serais pas leader, on peut être co-leader si tu le souhaites, le problème c'est que sur Elite il ne peut y en avoir qu'un seul :o Mais ne t'inquiète pas pour ça, les décisions à prendre te reviendront à toi comme à moi :)

nn dsl veut pas

Bonjour a tous je chervche une team pour m eclater ratio 1. 75 :p ! Snip et arme tres fort :p
Add iBolT-_AcTioNz

jai poster ma candidature sur la page de tn clan :)

moi jveux bien stp mon psn sur mw3 est niko __belic31

moi je suis interesser ajoute moi si tu veux ID PSN : tonymonkana

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour