recrute tous le monde clan lvl10 aZF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, je me présente, ugu-reborn ( sur mw3,c'est mon psn aussi), alors mon ratio est bas : 0.58 environ car j'étais à fond sur les emblèmes. Sinon, je suis capable de jouer tous les modes, la je suis prestige2 lvl 77. bientot prestige 3 etc... recontacte moi ici ou direct sur mw3.

bonjours jai 0.70 de ratio et je suis interesser par ta team
mais comment sa canditature faut etre inscrit

mais comment poster sa canditature
oui etre inscrit a elite et tu va sur se lien et poster sa candidature

Bon, je me présente, ugu-reborn ( sur mw3,c'est mon psn aussi), alors mon ratio est bas : 0.58 environ car j'étais à fond sur les emblèmes. Sinon, je suis capable de jouer tous les modes, la je suis prestige2 lvl 77. bientot prestige 3 etc... recontacte moi ici ou direct sur mw3.
poste ta candidature on accepte tous le monde ses pour faire desd partie a 6 joueur ou meme 9 ^^

une sorte de mini communauté française

moi je veut rentre lol j'y suis deja

Vila j'ai envoyer mon nom c Antonkiller007 sans maj

plus de candidature =) nn rigole vener tous

vener nombreux

plus personne??

salut je voudrais faire partie de ta team: je suis prestige 16 et j'ai aux alentours de 1.20 de ratio

gegee, je peux plus jouer à mw3 mon cd ne fonctionne plus -.-

gegee, je peux plus jouer à mw3 mon cd ne fonctionne plus -.-
je te dit que tu peu rester dans la team et tu pourra rejouer quand taura un autre cd ou que tu arriv a jouer =)

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour