Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir je vien de crée une team et je ve recruter des gens : critères pour ma team : age : 13 ou plus ! votre derniere team le nom : votre prenom et nom : trickshoteurs ou feedeurs : votre psn : avoir micro ou skype obilgatoire : et votre nom de nouvelle team avec Qz_? ce que vous voulais ! boitier d'acqusition ? : et aussi des hackeurs : et c'est tout ! mon skype : ikayzeur mon psn Qz_FuZiiOn aller tchao les gens et bonne soirée
votre derniere team le nom : Crowz
votre prenom et nom : Youcef Sayad
trickshoteurs ou feedeurs : Non
votre psn :s93youyou
avoir micro ou skype obilgatoire : skype : youcefsayad
et votre nom de nouvelle team avec Qz_? ce que vous voulais ! : Qz_Youyou
boitier d'acqusition ? : non
et aussi des hackeurs : non
Salut à tous , je postais ce commentaire car je cherche une team sur Modern Warfare 2 =) .
Je vais tout d'abord me présenter =) :
Prénom: Juliand
Psn: Negaz--
Niveau sniper: 8/10
Niveau mitraillette: 7.5/10
Qu'est ce que je recherche ?: Le plaisir de joué à plusieurs , faire le *** , apprendre ^^ etc ....
Micro: Oui
Moyens de capture vidéo: Non
Autres choses: Je trickshot en claw ( je débute le claw , je n'est jamais regardé de tuto sur trickshot en claw , j'ai décider d'apprendre moi meme donc un peu d'aide ne serait pas de refus ) , je parle beaucoup xD , je suis assez drole ( a ce qu'il parrait U_u ) et pis voila x)
Prénom: Ilyas
Psn: iPuRi3s
Niveau sniper(FEED): 8,5/10
Niveau Trickshot : 7/10
Niveau mitraillette: 8.99/10
Qu'est ce que je recherche ?: Le plaisir de joué à plusieurs , Faire des vidéos et tout...
Micro: Oui
Moyens de capture vidéo: Non
Autres choses: Je commence depuis hier a trickshot en claw (j'ai décider d'apprendre moi meme donc un peu d'aide ne serait pas de refus ) , je parle beaucoup xD , je suis très actif et pis voila x)