recrute team trickshot mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anira4me

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salut a tous,
je fais une anonce pour vous dire que ma team PixQa recute
pour rentrer dans la team il faut une boite d acquisition et lobby ( pas obligatoire mais si vous en avez vous serez préoritaire ) , avoir un bon niveau en trickshot, avoir skype ( pas obligatoire )
si vous etes interessé abonné vous a notre chaine : et ajoutez PixQa_xVanZz ou moi PixQa_Hypno ou sur skype

Salut !
Je suis très intéresser par ta demande car je recherche une team de trickshot sérieuse !
Alors j'ai skype, j'ai un très voir excellent niveau de trickshot ( sans me venter ;) ), un dazzle dvc 103 qui filme en HD, et mon ancienne team qui fait des lobbys ;)
A oui : Je m’appelle Julien, J'ai 14 bientôt 15ans et j'aimerais rentrer dans votre team ;) En tout cas jolie chaine youtube !
Aller contacter moi Ciao
Julien.

alz si tu sais rajouter sur le psn ou sur skype PiXqa_xVanZz

Salut a vous Je chcerhce une team serieuse pour tricckshot j'mapelle Lolo et jai 16 matur et hd pvr donc si tu encor une place ajoute moi Tehcrayzii ou JunKz_TeeQo ! Merci

Bonne chance a vous les mecs
-SD SNR

je déplace dans la Bonne section :ok:

salut a tous,
je fais une anonce pour vous dire que ma team PixQa recute
pour rentrer dans la team il faut une boite d acquisition et lobby ( pas obligatoire mais si vous en avez vous serez préoritaire ) , avoir un bon niveau en trickshot, avoir skype ( pas obligatoire )
si vous etes interessé abonné vous a notre chaine : et ajoutez PixQa_xVanZz ou moi PixQa_Hypno ou sur skype
Je suis interreser par le recrutement j'ai 16 ans j'ai skype je joue en claw mais je n'ai rien pour filmer :/ ajouter moi sur Skype svp : ImSqwizhy merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour