Recrute team mw3 xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Younesamel

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour all , je recrute pour booster sur mw3 , c'est à dire il me faut 3 autres personnes avec : Stinger , indétectable , détermination et les killstreak assaut : tourelle automatique , drone d'assaut et mitraillage d'hélicos . Mon boost consiste à faire du tactique par équipe en recherche et destruction , il y a un joueur dans chaque équipe qui joue chaque partie , un des joueur va au spawn ennemi , kill les 3 personnes , puis mets la bombe , l'autre personne va au spawn ennemi , kill les 3 prsn et va désarmer la bombe , chacun des 2 à maintenant une tourelle se qui fait 1000 points + 1000x3 pour chaque kill (headshots) + amorcer et désamorcer = 5000 points chacuns pour la 1ère manche . La deuxième manche consiste a tuer le spawn adverse (3000 xp) , amorcer + désamorcer donc chacun des 2 personnes aura drone d'assaut (3000xp) + mitraillage helicos (3000xp par helico) et ainsi de suite se qui fait environ 60000xp par partie sans compter les défis . Il faut que les joueurs ai de la réactivité , et sois toujours disponibles . Merci all , mon GT est : younesamel .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour