[Recrute]Team de glitcheurs et hackeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-DN

Membre
Réactions
63
RGCoins
98
Bonjour je cherche des cheateur qui son competant en hacks et/ou en glitchs qui possedes tous un micro j'espere trouver ce que je cherche sur ce forum adapter a ma recherche.
Mon Skype est dans la signature.

Bonjour je cherche des cheateur qui son competant en hacks et/ou en glitchs qui possedes tous un micro j'espere trouver ce que je cherche sur ce forum adapter a ma recherche.
Mon Skype est dans la signature.

Salut je suis un gros geek et un gros cheateur je sais voler des compte psn je sais voler des playstation card j'ai 3 micro je sais voler des carte bancaire et faire des lobbies prestige 15 level 80 par exemple et je sais voler des codes pour doubles xp, pour emblème et titres. Et faire plein de truc comme le god mode, comme le shotgun mode, le mode vie, le out of map, les patchs et les prestige des gens je sais les prendre pour me le mettre et je sais faire encore beaucoup plus de truc que vous le croyiez.

Salut je suis un gros geek et un gros cheateur je sais voler des compte psn je sais voler des playstation card j'ai 3 micro je sais voler des carte bancaire et faire des lobbies prestige 15 level 80 par exemple et je sais voler des codes pour doubles xp, pour emblème et titres. Et faire plein de truc comme le god mode, comme le shotgun mode, le mode vie, le out of map, les patchs et les prestige des gens je sais les prendre pour me le mettre et je sais faire encore beaucoup plus de truc que vous le croyiez.
Marrant :)

Okay et bien invite moi dans skype.

desoler mais g pas de skype je mincris demain. 0k

Pas de probleme !

Je veut etre recruter lI

envoie ton skype et ton nom PSN

PSN ID : MAITRE-GIMS-93
(au fait je fait des video de glitch out of map mais c mal filme g pas d HDPVR etc...

ok je t'ajoute

Je veux bien rentrer , je suis pas mal en hackeur , 'ai un mmicro + skype si besoin

J'ai skype et je suis interreser mais je suis plus glitcheur que hackeur dis moi si c possible merci (;

Je veux bien entrer ajoute moi mon id : SUPER_ISMA69 merci

Vous pouvez tous venir envoyez votre skype et PSN

MERCI DE MAVOIR AJOUTER HATE DE COMMENCER UELQUELS GLITCHTS ENSEMBLE ;)
AH OUI QUI SAIS FAIRE LES HACK UNLOCK JENVISAGE DE CREER UN AUTRE COMPTE MERCI DE ME REPONDRE SI POSSIBLE GRATUIT

mais derient et moi aussi j'ai bien envie de faire des Glitchs en groupes ça risque d'étre sympas !

Salut je fait lobby Mw2 Mw1 Mw3 bug jeton et bientot jvais m'acheter cod5 et je vais faire des lobby dessus je veut bien rentrai dans ta team mes esque il ya un clan élite sur mw3?

Salut je fait lobby Mw2 Mw1 Mw3 bug jeton et bientot jvais m'acheter cod5 et je vais faire des lobby dessus je veut bien rentrai dans ta team mes esque il ya un clan élite sur mw3?

nn et envoie ton skype pour en parler

tOOXIC TU ME FAITHACK UNLOCK MW2 GRATUIT PLEASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour