Recrute sur mon serveur Minecraft en 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gautier747

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjours je recrute sur mon serveur Minecraft version 1.5 .
Il est ouvert 24/24 7j/7 version cracker autoriser
Pour l'instant je suis tous seul dessus.
Je cherche des joueurs sérieux .
MP moi pour avoir l'ip du serveur.

Sur ce PEACE

Recrutement pour staff
- Pseudo Minecraft : Tralala66120
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 3 ans
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? Non je n'ais pas la version payante mais d'ici quelque jours je serais de la version officiel de Minecraft.
- Avez vous déjà été Modo ou Admin d'un serveur ? Oui j'ai déjà été modérateur sur un serveur PVP.
- Avez vous une orthographe correct ? Oui j'ai une orthographe correcte
- Courte biographie (ce que vous aimez, d'où vous venez, si vous avez déjà jouer en multi, etc...) : Je m'appelle Brandon Gras j'ai 16 ans je vie actuellement a Font-Romeu dans les Pyrénées orientale dans le (66).J'ai jouer sur des serveur Minecraft PVP semi-rp Free-build créatif et survival.
- Remarque(s) éventuelle(s) : Je serais une énorme aide pour vous Anti-Grief est ma priorités est le Cheat comme: X-ray et nodus je ne supporte pas cela.

Merci d'agréer Gauthier747 mes expression les plus distinguer

A Bientôt ;)

Cordialement Brandon Gras

Bonjours je recrute sur mon serveur Minecraft version 1.5 .
Il est ouvert 24/24 7j/7 version cracker autoriser
Pour l'instant je suis tous seul dessus.
Je cherche des joueurs sérieux .
MP moi pour avoir l'ip du serveur.

Sur ce PEACE
Je me permet de prendre la mise en page de Tralala car elle est très bien faite :

Recrutement pour staff
- Pseudo Minecraft : Kibalaa
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? depuis 3 ans
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? Oui depuis 2h
- Avez vous déjà été Modo ou Admin d'un serveur ? Oui j'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs, admin aussi et fondateur aussi ;)
- Avez vous une orthographe correct ? Oui j'ai une orthographe très correcte
- Courte biographie (ce que vous aimez, d'où vous venez, si vous avez déjà jouer en multi, etc...) : je suis Julien, j'ai 23 ans et je suis un joueur de Minecraft, j'ai des horaires fixes mais très larges ;) je suis sympa mais strict quand il le faut, je suis réputé pour mon autonomie.
- Remarque(s) éventuelle(s) : quand je repère un cheater, je ne lâche pas jusqu'à que je l'ai pris sur le fait.

Merci d'avoir lu ;)

- Pseudo Minecraft : baptisme
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? depuis1 ans
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? non désoler
- Avez vous déjà été Modo ou Admin d'un serveur ? Oui j'ai déjà été modérateur , admin aussi ;)
- Avez vous une orthographe correct ? mon orthographe et comment dire; débutante :)
- Courte biographie (ce que vous aimez, d'où vous venez, si vous avez déjà jouer en multi, etc...) : je suis baptiste, j'ai 13 ans et je suis un joueur de Minecraft, mes horaires 1 h par jour alors des foi je pourrait me co mais pas construire je suis sympa mais "pour les regle moi j'aime bien les respecter
- Remarque(s) éventuelle(s) : je haie les grief car sur de nombreux serveur on ma grief en gros je fais respecter les regle merci a vous a+

Salut tous le monde IP dream-team.nitroserv.eu

Je me suis connecté.

IP : dream-team.nitroserv.eu
Etat : Fermé

je peut pas entrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour