Recrute PS3 2 joueur DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Slt tout monde je recrute 2personne alor pour commencer un smg slay et Ar ancre pour team decerto je vous Att ajouter moi Ad4Tou_TiKy a tout suite les amie

Parce que ton nom existe pas

Slt tout monde je recrute 2personne alor pour commencer un smg slay et Ar ancre pour team decerto je vous Att ajouter moi Ad4Tou_TiKy a tout suite les amie
Salut je suis SMG slay, je me presente;
jai fais actuellement 6mois de DE decerto" et en ligue je suis classer or top 10".jai une manette classique dualshock,et un casque tritton kunai.
je suis motiver et je cherche une bonne team.je suis co toute la journer et tard jusqu'au matin (je fais des pauses parfois).Voila je tajoute mon psn; chercheTEAM-_-FA(tier du milieu tirer du bas tirer du milieu entre TEAM et FA) =)

salut moi je suis AR encre avec une expérience de 1ans en DE
j'ai un AX pro, 16 ans, et mon PSN est: ImWizardJeeqo :)

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveau horizon dans le jeu Call of Duty black ops 2 au quel je joue énormément.
Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature, mais qui sais rigoler je cherche cette team pour faire ; De la Ligue, Decerto, Et pourquoi pas même d'aller plus loin.
Mon rôle peut varier entre SMG Slayer\OP J'ai une expérience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. J'ai un niveau sans vouloir me vanter assez bon et correct.

Contactez moi par le PSN ; Craykers
Sur ce je vous souhaite un bon recrutement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour