Recrute pour une Chaîne Communautaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Réactions
314
RGCoins
25
Yo tout le monde ! :)

J'ai eu l'idée de créer une chaîne communautaire pour GTA 5 ! :D

Donc les recrutements sont libres pour le moment ! :)

Il me faudrait donc :

- 2 Graphiste.
- 4 Moddeur.
- 6 Glitcheur.
- 8 Gamer.

Nous formerons une sorte de team ensemble, donc âge requis, aucun, niveau, osef, enfin voilà vous êtes tous recrutés, tous libres de vous présenter, par contre si vous êtes un Gamer que vous ne possédez pas de Game Capture vous pouvez aussi participer :) Donc si par exemple plus de 2 graphistes me plaise, il y aura plus de 2 graphistes, voilà :D

Voilà donc à la prochaine les amis venez participer en masse vous avez toutes vos chances les premières semaines pas mal de monde sera recruter donc vous aurez une plus grosse chance pour être pris les premières semaines de ce mois :) Ensuite les recrutements seront assez strictes, donc profitez ! ;)

Allez A++ les RealityGamer !

Moi pour gameur si tu veux skype : weroz-

Moi je veux bien, j'ai déjà des projets.
PSN : BuIIXV (les II sont des i en maj)

Dernière édition:
Yo tout le monde ! :)

J'ai eu l'idée de créer une chaîne communautaire pour GTA 5 ! :D

Donc les recrutements sont libres pour le moment ! :)

Il me faudrait donc :

- 2 Graphiste.
- 4 Moddeur.
- 6 Glitcheur.
- 8 Gamer.

Nous formerons une sorte de team ensemble, donc âge requis, aucun, niveau, osef, enfin voilà vous êtes tous recrutés, tous libres de vous présenter, par contre si vous êtes un Gamer que vous ne possédez pas de Game Capture vous pouvez aussi participer :) Donc si par exemple plus de 2 graphistes me plaise, il y aura plus de 2 graphistes, voilà :D

Voilà donc à la prochaine les amis venez participer en masse vous avez toutes vos chances les premières semaines pas mal de monde sera recruter donc vous aurez une plus grosse chance pour être pris les premières semaines de ce mois :) Ensuite les recrutements seront assez strictes, donc profitez ! ;)

Allez A++ les RealityGamer !

Je suis graphiste, gameur, glitcheur, moddeur, joueurs! :ok:

Je suis Graphiste ( vidéo, je ne possède pas de boitier d'aquisition, je fais mes édits a l'aide de Sony vegas pro 11 ) je peux être gameur aussi :) Mon PSN: Thelaran Mon skype: thelaran49

Tchoz

Moi pour gameur si tu veux skype : weroz-
Tu as koi comme Game Capture ?
Moi je veux bien, j'ai déjà des projets.
PSN : BuIIyXV (les II sont des i en maj)
Tu serais quel rôle ?
Je suis graphiste, gameur, glitcheur, moddeur, joueurs! :ok:
Ton Skype ?
Je suis Graphiste ( vidéo, je ne possède pas de boitier d'aquisition, je fais mes édits a l'aide de Sony vegas pro 11 ) je peux être gameur aussi :) Mon PSN: Thelaran Mon skype: thelaran49

Tchoz
D'accord ;)

Je veux bien m'occupé de la chaine moi ! :ok:

Les mecs filez-moi vos Skype !

Je suis gamer , niveau 24 , donc voilà skype : biloudubronx ;)

J'ai une maison et un garage + voiture de sport ( ceci et juste au cas ou ) :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour