Recrute pour crée nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem71

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut, je suis sur le point de crée une team sur Bo2 qui s'apelle Bloodz. J'ai 15ans et je suis mature.
La team ne seras pas très serieuse, mais des match de clans et de la ligue se feras.
Je recherche des personnes matures avec un casque/oreillette, pour communiquer, les personnes devront etre disponibles le week end et la semaine si possible. Le ratio au dessus de 1.20 il faut quand meme du level :)
Ah oui ! Un compte seras a refaire une fois dans la team, car tous les membres auront comme pseudo " Bloodz_quelquechose" le mien est Bloodz_Assassins. En esperant avoir du monde ! :)

J'ai tout 1.57 de ratio micro ect

Je peut avoir plus d'infos : age disponibilité.. Envoie ton pseudo Psn, je me co dans 30 min, je suis pas chez moi :)

Salut je voudrait bien faire partie de la Bloodz est je suis d'acord pour me crée un autre compte j'ai une oreillette et j'ai 12 ans par contre pour le ration quand il s'agit de jouer sérieux j'ai un bon ratio mais en ou sinon pas trop

Je peut avoir plus d'infos : age disponibilité.. Envoie ton pseudo Psn, je me co dans 30 min, je suis pas chez moi :)
Prenom David
Age 14
Ratio 1.57
Horaire toute la semaine

Et moi
prénom : samih
Mature
Horaire une semaine sur deux
ratio sérieux : environ 1.50

Parfait david bah ajoute moi sur le psn. Et je t'invite quand je me co.
Samcrack, ajoute moi sur psn et on se feras une petite partie ensemble dans 30min

Parfait david bah ajoute moi sur le psn. Et je t'invite quand je me co.
Samcrack, ajoute moi sur psn et on se feras une petite partie ensemble dans 30min
OK

Samih, comment sa une semaine sur 2 ? Pareil ajoute moi sur psn.

OkeY mais la je ne peut pas jouer pour une raison très importante mais je jouerais préciser ment le vendredis prochain !
Pour cause : je vit une semaine cher ma mère et l'autre cher mon père "pas de ma faute"

Daccord, pas de soucis je comprend.

Merci à la semaine prochaine

David ajoute moi

Je n'ai rien recu passe le tien steuplait

Jmange et jtinvite

Mec au lieu de dire va fair ton compte ect dit direct chu pas pris il me supp Gg moray

Desolé mais tes pas pris :) je me suis decider apres que tu tes deco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour