Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de votre suggestion : Recruter Plus de GFX Détails de votre suggestion : Il Faudrait Recruter PLus de GFX pour que les demmande D'avatars ... Soit faite Le plus vite possible Et Comme ca ca attirerait des personne Pour avoirs un Avatars sur RGFR Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des Nouveau Pour avoir un avatars ou autre et des personne super comtemps d'etre GFX x) Suggestion proposé par :Moii Merci D'avoirs lu ma Suggestion A La prochaine.
Nom de votre suggestion : Recruter Plus de GFX Détails de votre suggestion : Il Faudrait Recruter PLus de GFX pour que les demmande D'avatars ... Soit faite Le plus vite possible Et Comme ca ca attirerait des personne Pour avoirs un Avatars sur RGFR Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des Nouveau Pour avoir un avatars ou autre et des personne super comtemps d'etre GFX x) Suggestion proposé par :Moii Merci D'avoirs lu ma Suggestion A La prochaine.
Contre, les demandes d'avatars ou autres sont optionnels et ne sont pas le but principaux de , de plus ils sont très compétent et se débrouillent bien, ça prendra le temps que ça doit prendre
Contre, puis si il recrute peu de monde c'est aussi que tout le monde n'a pas le meme niveau.
Imagine tu demande un bel avatar pour à la fin avoir un avatar vraiment pourri ...
Mais tu n'est pas obligé d'etre GFX officiel de RGFR pour faire les avatar ou autres des membres
POUR, comme ça je pourrais me présenter
Plus sérieusement, je suis pour parce que les demandes augmente beaucoup, aprés, ce matin sur la shout un mec a dit que y a un graphiste RGFR qui fait payer, mais j'ai pas su avoir de nom :/ ^^
PS: aprés les membres peuvent proposer aussi leurs services ( comme moi ^^)