Kofal- Hacky
Membre
Voila je recrute des personnes serieuse, si c'est pour faire le c... C'est pas la peine.. Mp si interessé, logo est le meme que mon profil RG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut précise dans ton titre de sujet sur quel plateforme tu recrute et le nom de ton crew sa fera mouche normalement et détaille bien ton recrutement les règles de base de ton crew le minimum d'age ou autre ectVoila je recrute des personnes serieuse, si c'est pour faire le c... C'est pas la peine.. Mp si interessé, logo est le meme que mon profil RG

Plateforme Ps4 , pour but d'effectuer missions bien sur et se fandre la poire,salut précise dans ton titre de sujet sur quel plateforme tu recrute et le nom de ton crew sa fera mouche normalement et détaille bien ton recrutement les règles de base de ton crew le minimum d'age ou autre ect![]()
J'ai 17 ans pas assez ?Plateforme Ps4 , pour but d'effectuer missions bien sur et se fandre la poire,
Age mini 25
Et comme precisé deja plus haut pas d'abrutis c'est tout
Plateforme Ps4 , pour but d'effectuer missions bien sur et se fandre la poire,
Age mini 25
Et comme precisé deja plus haut pas d'abrutis c'est tout
D'accordDes abrutis yen a beaucoup sur Gta malheureusement. Et en mission dès fois tu te dis c'est plus facile de faire la mission tout seul quand t'as des incompétents dans ta team.