Recrute [ON] Fantasya_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiWi-_-Ninja

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬▬ { ~ Présentation ~ } ▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬

Comme son titre l'indique la Team Fantasya_ recrute, des joueur ps3 e Nous jouons avec dynamisme et Loyauté et bien entendu avec le Fair-play. Nous sommes une team chaleureuse qui aime se divertir car n'oublions pas un jeu video est avant tout un divertissement .

Objectif de la Team:

✔ Faire des matches Amicaux appelé aussi Scrim
✔ Des tournois. ( ODC )
✔ Rigoler , en somme se fendre la poire.

-----------------------------------------------Charte de la Team:---------------------------------------------------

✔ Favoriser le Team-play
✔ Être fair-play
✔ Ne pas ragé inutilement
✔ Être modeste
✔ Avoir de l'humour

____________________________________________________________________________________________________________________________________

-- Critères de Recrutements:---

✔ Avoir 15 ou +
✔ Possédez un casque/micro
✔ Ratio Positif
✔ Être fair play
✔ Actif,sympa,motivé

Si tu rentre dans les critères énoncés précédemment et que tu en as marre d'être seul, tu sais ce qu'il te reste à faire.

moi j'aimerais bien par contre je viens d'arrive sur PS3 donc je suis bas niveau (28) j'etais sur xbox j'ai 2 ans de e-Sniping derriere moi voila si sa t'interesse ajoute moi : DERP-VIENS-LA (rien qu'a mon nom tu dois te douter de mon humour et du fair-play que j'ai)

add AzoRia-HD stp je cherche

▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬▬ { ~ Présentation ~ } ▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬

Comme son titre l'indique la Team Fantasya_ recrute, des joueur ps3 e Nous jouons avec dynamisme et Loyauté et bien entendu avec le Fair-play. Nous sommes une team chaleureuse qui aime se divertir car n'oublions pas un jeu video est avant tout un divertissement .

Objectif de la Team:

✔ Faire des matches Amicaux appelé aussi Scrim
✔ Des tournois. ( ODC )
✔ Rigoler , en somme se fendre la poire.

-----------------------------------------------Charte de la Team:---------------------------------------------------

✔ Favoriser le Team-play
✔ Être fair-play
✔ Ne pas ragé inutilement
✔ Être modeste
✔ Avoir de l'humour

____________________________________________________________________________________________________________________________________

-- Critères de Recrutements:---

✔ Avoir 15 ou +
✔ Possédez un casque/micro
✔ Ratio Positif
✔ Être fair play
✔ Actif,sympa,motivé

Si tu rentre dans les critères énoncés précédemment et que tu en as marre d'être seul, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Salut mec,
Je suis intéressé ! Par contre j'ai 0.00 de ratio parce que j'ai été BAN.. Mais je te rassurerais au test ! ;)
Add: ToziiKz

Salut mec test moi STP Psn : xWarrior_94

Bonne recrutement !

Sa risque d'être long pour trouver des joueurs actifs sur mw

Add : byVeqoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour