Recrute MEMBRE FONDATEUR ELITE Toute Suite LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtistiK

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut , Nous sommes 9 dans ma team et nous voulons débarquer dans cod elite et se serai bien de recruter des joueurs qui sont forts et fondateur tant qu'a faire !!!!! Bon voici un petit récapitulatif de la team :
-Winaax ( Slayer ) LEADER ( Moi même ^^)
-thibaud-94 ( objectif player )
-PauloHunter94 ( Support player )
-yanisss94 ( Slayer )
- clemBap ( objectif player )
Donc AU MENU : Zombies ; matchs de teams ( on en a deja gagnés 3 matchs pour 0 défaites ) ; ......
Voilà Merci !!!!! Remplissez sa aussi :
- Psn ( le mien Winaax ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-skype ( le mien shakra-power ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-Vos jeux
LA TEAM S'APPELLE ALL STAR KILLEUR Bon jeu a tous :)

niv combien ton clan?

je suis elite fondateur , mon psn : carlo04 , skype : fuck you bitch . je t'ajoute sur psn .

Bonjours je suis un très bon joueur .
Mes mode de jeu RD démo et sabotage (spoun trap :) )
J'ai 4 de ratio de tuer/mort et 6.10 de vic/def ( merci les vic en RD ^^ )
Id skype : Tortionnair
Id psn : Tortionnair57 .
Voilât si vous voulez me tester en ligne ou en 1vs1 pas de soucis je vous montrerais mes talents ;)
A Bientôt .

je vais tous vous test a 15:30 si vous pouvez
je vais vous ajouter

Tortionnair57 t'as moins de 2 jours de jeu et tu es prestige 11 !! T'aurais pas un booster comme un gros porc par hasard x)) gg a toi quand meme !

j'ai 6 jour de jeu :) la eu week-eng double xp du vendredi juska mardi 4 jours en gros et jai 7 jeton prestig jai pri des double xp ( 1 kill en rd 2000 poin , 1 tir tete 4000 ph ;) ) je te men pa ui jai deja fait 2 3 parti bosst MAIS je di bien MAIS je reste un exelent joueur surtout en RD ( 20-0 ; 19-1 16-0 ETC ... ) et en 1vs1 au sniper ou autre je suis tres fort .
ajoute moi si tu veux je te montrerais que je ne ment pas .

Sur cod elite c'est écrit 46 hrs, c'est bizarre :P

Ajout moi tu verra 6 jours :)
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 15:46 ------------
Ah 43H ses mes heure de mode de jeu style demo , rd

invite moi

Atomiik c'est pas ton topic donc tu t'en vas et tu prend pas les joueurs qui sont potientiellement mien donc :sors:
ET TU TE CREER UN TOPIC POUR TA TEAM

lol deja carlo04 jle connais mieux que toi deja donc t'enerve pas ok c un pote et il vien avec moi sur ce jai deja un topic et jte laisse slt

Ok mais viens pas faire de la concurrence sur mon topic c'est tout si le tiens il marche pas ba tu t'en recreer un ou tu UP donc :sors:
Voilà c'est tout

ok tkt c bon il est dans mon clan alors cool

ok tant mieux pour toi ^^ d'ailleurs sa te dirait un match de team ?

franchement moi je voudrai bien mais dans mon clan on est 9 et yen a que 2 qui joue alor lol tu va nous tuer ^^ merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour