Résolu [RECRUTE] Kosovo FAC NationsGlory

H5ckFun

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Hello RealityGaming ! ;)

Petit post de recrutement, sur le serveur NationsGlory, dans mon Pays (=faction).

NationsGlory c'est quoi ?

Sur ce serveur vous pouvez en faire soit:
- Demander un Pays dans le forum.
- Rejoindre un Pays.

C'est tout une organisation, chaque Pays à ses lois, ses membres. Chaque Pays peut déclarer ou recevoir une déclaration par missile dirigeable, ou à la barbare avec des assaut. BREF, voilà la petite description ! ;)

Je recrute dans mon Pays le Kosovo !

Ça vous intéresse ? Vous pouvez rejoindre mon Pays de 4 jours, pour le développer avec moi, et trois autre pour le moment ! On est occupé à construire plusieurs petite bases millitaires, où nous installeront des tours et des armes d'assaut. Il y a plusieurs batissement pour le moment.

Nous souhaitons recruter 4 membres minimum avec ce post ;)

Je veux rentrer au Kosovo, comment faire ?!

Premierement, m'ajouter sur skype (fin du post). Ensuite je vous recrutes dans la faction (=pays) après vous avoir expliqué les petites règles chez NationsGlory.

Contrainte: je souhaite une somme de 20$ (minecraft) chaque samedi pour les bases millitaires (les armes pour les ennemis, ça coute cher, pensant qu'un simple pistolet M9 coûte 1000$). Toutes les 3HEURES, vous pouvez voter (2minutes ca prend) sur le serveur, la plus petite récompense directe est 100$ ;)
Autrement dit, vous avez 100$ minimum à chaque vote.

Si vous êtes débutant/amateur minecraft, rejoignez nous ! ;)

Voili, Voilou ! Oui H5ckFun joue aussi à minecraft, sur un serveur NO KIKOOLOL ! ;)

Retour