ok envoie demande sur clan toxic~origin
Voila c'est fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok envoie demande sur clan toxic~origin
Votre GamerTag : king-nathan54Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.28Votre prestige/Lvl : Prestige 20 lvl 80Votre âge : 15Vos activité (heure de jeux) Quand je veux lorsque j'ai pas courVos armes préférées : Acr. ak47; Barrett et les mitraillettes Vos modes de jeux : Defense par équipe et un peu de tousVos call of duty : b.o et mw3Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : non premiumEtes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : OuiSerais vous à la hauteurs de la Team :j'espereEn cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : bien surAvez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui
Votre GamerTag :Nuttin_GoVotre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :1.50Votre prestige/Lvl :8Votre âge >16 :19Vos Critères : Vos activité (heure de jeux) 15 jours de jeuc sur mw3Vos armes préférées :L118AVos modes de jeux :MME , Domination ou QGVosof
:
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :Non premium, surement bientôt pour BO2..Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : OuiSerais vous à la hauteurs de la Team : OuiEn cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :choque:uiAvez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui