Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous !!!
La team Oryon ouvre ses portes !
Nous sommes 3 joueurs actifs mais un de nous ne joue que peux a BO2.
Nous cherchons 2/3 joueurs actifs, sympathique, ayant de l'humour.
Possédant skype, BO2, Mw3 (de pref), avoir un micro jouer au moins 5 heures par semaine.
Notre team fait de la ligue, du decerto ainsi que du ligne normal.
Nous cherchons 2/3 joueurs qui joue surtout l'objectif !
On fait de la ligue, j'ai fait un peu de decerto et je connais le jargon compet mais mon potes n'a jamais fait de decerto mais il fait de la ligue et j'ai 2 autres potes ayant fait de la compet qui peuvent venir de temps en temps
Votre team m'interesse mon gamertag est le meme que czlui que j'utilise pour le forum! Si vous voulez bien m'ajouter pour qu'in fasse connaissance sa serai simpa!
Salut je serai interesser par votre clan je joue tt les jours je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais jme debrouille et avec quelques conseil j pourrai progresser de facon a devenir un bon joueur je dispose de skype bo2 et mw3 mercu a bientot. Ps:gamertag salakette69
Slut ganga desole j'ai eu un probleme de PC depuis une semaine mais c'est bon maintenant .
On est dispo cette aprem si tu le spuhaite je t'ajoute d'ici 15 min