Recrute gros joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Yop les gars ma team recrute des gros joueurs dans chaque style AR SMG SNIP etc car notre projet et de creer une team carnage qui va tenter des records de la ligue etc et un youtuber pour crée une chaine de team, bref si des joueurs sont interessés ajoutez xBuLL_GamingFR :D

donc pour commencer, mon psn est AmNeziA_Darkyyyy
ensuite,
micro:Oui
ratio: 3.27 et 2.25 victoire defaite
hardcore: oui
ligue: 177 master (j en fait pas souvent)
arme: an 94 (26000 kill) mp7 (5000 kill)

voila ensuite d autre info: je joue presque que en soutien (6000 UAV, 3800 VSAT), apres j ai 640 de score par minute, un peu plus de 200 nuke (137sur ce compte) je joue en domi, HP et CDD un drapeau, je suis a 69000 killet entre nous, je suis fièr d avoir garder mon 3 de ratio ^^
apres niveau perso je suis AR slyer, j ai une burn je joue en sensi 10 (14 les vacance d été)

je crois que c est tout, mais avant de m engager, j aimerai juste savoir le niveau de votre team (en gros ratio v/d et k/d score par minute et nuke)

c est fini j espere que mon "CV" vous plaira, ah oui au passage je faisait du decerto en semi pro et un contrat pro m a été proposé par l infamous l été dernier voila j espere qu on se reverra sur le psn :)

yop! Je cherche une team.Si on veut me tester Je peut être aussi bien slayer que n'importe quel autre poste, AR ou SMG.mon psn: Alextail44mon skype: alextailmJe me co le soir vers 17-19h presque tout les jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour