Recrute et cherche des scrim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XiBer
  • Créé le Créé le

XiBer

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo!! tout le monde je suis XiBer et je suis fonder de la team LinKtus on fais de l'e-sniping mais pour cause de manque de scrim ou ODC certaint membre sont partit nous recuton donc sur tout les poste car on conte creer un 2eme roster ( LA TEAM ET TRES ACTIVE ) ajoutez moi :
PSN: LKs_XiBer

Nous cherchons aussi des scrim en 3vs3 ou 4vs4 de preference
Pour des BO3/BO5

Yo!! tout le monde je suis XiBer et je suis fonder de la team LinKtus on fais de l'e-sniping mais pour cause de manque de scrim ou ODC certaint membre sont partit nous recuton donc sur tout les poste car on conte creer un 2eme roster ( LA TEAM ET TRES ACTIVE ) ajoutez moi :
PSN: LKs_XiBer

Nous cherchons aussi des scrim en 3vs3 ou 4vs4 de preference
Pour des BO3/BO5

Salut moi je suis dispo est je veux bien rejoindre je suis actif mes pas de micro je vais en acheter 1 la semain prochaine ces sur ps3?

Salut moi je suis dispo est je veux bien rejoindre je suis actif mes pas de micro je vais en acheter 1 la semain prochaine ces sur ps3?
Ok alors ajoute moi sur Skype: Dscrop16 et sur le PSN: LKs_XiBer pour qu'on en parle fait vite car on vas bientot bloquer un roster pour un ODC vendredi 19 juin oui c'est sur PS3

Ce bone je tes envoyer une demande
Ok alors ajoute moi sur Skype: Dscrop16 et sur le PSN: LKs_XiBer pour qu'on en parle fait vite car on vas bientot bloquer un roster pour un ODC vendredi 19 juin oui c'est sur PS3

Salut Xiber moi je suis actif j'ai un micro un skype m'est je peux pas l'utiliser.Je suis un bon joueur.Faut t'il se recrée un compte.Si oui c'est pas grave?
Mon Psn:ToxiiBoy_Sw je t'ajoute tout de suite.

Retour